En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Celta Vigo/FC Barcelone

Jordi Alba blessé

Modififié
La défense du Barça est légèrement en chantier.

Après le retour de Daniel Alves qui était blessé à l'adducteur droit, le FC Barcelone pensait pouvoir commencer un match avec son effectif complet.

Mais c'était sans compter sur Jordi Alba, qui vient jouer les trouble-fêtes. Le défenseur catalan ne sera pas du déplacement à Vigo ce mercredi soir, en raison d'une douleur au cou, relate El Mundo Deportivo. Un pépin physique qui l'empêche de jouer la cinquième journée de Liga et qui l'écarte des terrains pour une durée indéterminée. Du coup, nouveau problème tactique pour Luis Enrique.


Néanmoins, le coach du Barça devrait compter sur le retour de Douglas, le latéral, qui était lui aussi blessé à la jambe droite depuis la pré-saison. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51