Jordi Alba au Barça

Modififié
5 24
Jordi Alba a réalisé une bonne saison à Valence, mais surtout, il est en train d'effectuer un superbe Euro avec la sélection espagnole. Et comme ce genre de compétition internationale est une formidable occasion promotionnelle, le jeune latéral de 23 ans a suscité l'intérêt des plus grands. Et c'est au final le FC Barcelone qui s'est adjugé ses services, contre un montant de 14 millions d'euros.

Quelque part, cet achat résulte d'une certaine logique, puisque le poste d'arrière gauche a clairement été le point faible des Catalans cette saison. Éric Abidal n'était pas au mieux (sans oublier le fait qu'il aura bientôt 33 ans...), et c'est souvent Carles Puyol ou Adriano qui ont dû faire du dépannage à ce poste. Autant dire que l'arrivée du prometteur Alba change la donne.

Le Barça et Valence se sont donc mis d'accord, Jordi n'aura plus qu'à parapher un contrat de cinq ans. Ce qu'il fera dès la semaine prochaine, et peut-être en tant que champion d'Europe, tiens.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Dur dur d'être au Barça...
Très bonne nouvelle pour le barça, surtout quand on envoie comment Alba et Iniesta se trouvent les yeux fermés sur le côté gauche de la roja.
Formé à la masia, Jordi revient à la maison !

Il me semble interresant de specifier que c'est sa derniere année de contrat d'ou ce prix "ridicule".

Benvingut a casa teva Jordi.

Avec le retour de Villa et pedro, le marché des transferts peux s'arreter pour le FCB
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Marwijk démissionne
5 24