Jordan Veretout a des envies d'ailleurs

Modififié
0 16
Le FC Nantes n'a pas réalisé une saison exceptionnelle, mais certaines satisfactions sont tout de même à noter pour les Jaune et Vert.

Parmi elles, le beau niveau affiché par leur international Espoir Jordan Veretout. Forcément, il se verrait bien tenter un peu plus haut. « On verra ça. Franchement, j'ai des ambitions. J'ai envie de jouer d'autres choses. Si le FC Nantes a des ambitions et joue le haut de tableau, il n'y a pas de soucis pour que je reste. Après, s'il y a des clubs, jouant l'Europe, qui me contactent, je les écouterai aussi » , déclare t-il sans complexe dans un entretien à 20 Minutes. Le milieu de 22 ans jette donc un hameçon, ce qui ne sera pas forcément du goût du président Waldemar Kita.

Ce dernier a en effet déclaré à de nombreuses reprises que son joueur n'était pas à vendre. Mais les certitudes, dans le football... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Par élimination, je pense qu'un club comme Saint-Etienne pourrait lui convenir.Le PSG et Monaco ce n'est pas la peine d'y penser car ce n'est pas leur politique de recrutement (Monaco recrute "Ligue 1" à des postes ou la probabilité d'erreur de casting est plus faible comme le défenseur central Abdennour, mais pas pour un milieu de terrain), Lyon ne va pas se faire chier à mettre dans les pattes de ses jeunes un titulaire en puissance même si ils joueront beaucoup de matchs avec la coupe d'Europe,Marseille a besoin de joueurs qui évoluent dans un registre plus défensif pour contrebalancer les profils censés être virevoltants qu'ils ont à leurs disposition.

Il reste Saint Etienne qui a besoin de renouveler son entrejeu et qui lui permet de franchir un palier.
Durix_Durex Niveau : Loisir
Saint Etienne qui va lui permettre de franchir un palier ? C est un club sans ambition alors qu il est ambitieux. Je le vois rester si KITA profite bien du mercato ou alors en espane ou allemagne. Je le verrais bien A Wolfsburg
SeventhDisciple Niveau : CFA2
"Si le FC Nantes a des ambitions et joue le haut de tableau"
Bon ba il partira alors, parce que je suis pas sûr que Waldi ait envie de se donner les moyens (financiers) de ces ambitions, enfin, comme Veretout, attendons le mercato pour voir.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Ils jouent la coupe d'Europe.Mal, mais ils la jouent.Pas Nantes.C'est marrant, tu parles de l'Espagne sans citer de clubs, un peu comme si ça allait sonner faux.Valence ? Malaga ? Séville ? Villareal ?

Wolfsburg...avec l'embouteillage dans ce secteur de jeu,super.
Séville et l'Atletico Madrid sont intéressés par lui ;)
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Je n'y crois ni pour l'un, ni pour l'autre.Peut-être que Séville est plus crédible car il y aura éventuellement des départs au milieu de terrain, mais il faut savoir que c'est un club qui ne prend jamais la peine de démentir les rumeurs de transferts, c'est pour ça que beaucoup de joueurs sont annoncé probables alors qu'il n'y a pas l'ébauche d'une discussion.

Quant à l'Atletico Madrid...même en me forçant, j'ai peine à imaginer Diego Simeone se dire "Il me faut un profil de relayeur pour la saison prochaine...tiens, pourquoi pas le p'tit Jordan (Jordan !) Veretout du Football Club de Nantes Atlantique ? Il est pas mal lui, le futur taulier du milieu de terrain tricolore, à n'en pas douter."
L'ASSE me semble en effet toute indiquée.
Dans la presse locale ces dernières semaines le club semblait vouloir se donner des moyens niveau recrutement en voulant fortement renouveler l'effectif.
Maintenant de la parole aux actes il y a un monde.
J'annonce qu'il est dans le viseur de Séville (de source sûre et certaine). Ca match avec le style Sevillan et Ca lui permettrait d'évoluer
J'annonce qu'il est dans le viseur de Séville (de source sûre et certaine). Ca match avec le style Sevillan et Ca lui permettrait d'évoluer
Message posté par Durix_Durex
Saint Etienne qui va lui permettre de franchir un palier ? C est un club sans ambition alors qu il est ambitieux. Je le vois rester si KITA profite bien du mercato ou alors en espane ou allemagne. Je le verrais bien A Wolfsburg


Et voilà, après "Saint-Etienne le seul coupable du mauvais indice UEFA français" voici la nouvelle chanson: "Saint-Etienne le club de losers sans ambition!"

Un peu de jugeote les mecs svp.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16