Jordan Lukaku s'engage avec la Lazio

Modififié
0 8
Finalement, ce sera l'Italie.

Jordan Lukaku était annoncé en Angleterre, en Espagne, en Allemagne et même du côté du LOSC, mais les 5 millions d'euros demandés par Ostende pour le jeune international belge ont forcé Michel Seydoux à se rabattre sur une recrue moins onéreuse en la personne de Julian Pamieri. Le petit frère de Romelu va donc s'engager à la Lazio pour 5 millions d'euros hors bonus. Selon le quotidien belge La Dernière Heure, un contrat de 3 ans attend le latéral gauche dans le club romain.


Le défenseur, qui a complètement pris l'eau face au pays de Galles en demi-finales du dernier Euro, devra confirmer ses bonnes prestations en club s'il espère s'imposer du côté de la Lazio. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pragmatique Niveau : CFA2
Je ne regarde pas le championnat de Belgique, une fois.

La seule fois ou je l'ai vu jouer, ce fut lors de Pays De Galles-Belgique.Verdict : il a été médiocre.
Pragmatique Niveau : CFA2
" face au pays de Galles en demi-finales du dernier Euro"

Bons à rien ! une petite brève de dix lignes et une référence à une compétition qui s'est achevée depuis à peine trois semaines : INCAPABLES DE RÉDIGER UNE INFORMATION CORRECTE.

Vous-êtes sûr que J.Lukaku s'est bien engagé à la Lazio Rome ? Non parce qu'on ne sait jamais avec vous.Vous ne confondez pas avec le FC Bâle, Schalke 04,Liverpool, un club Chinois ? Tout les clubs de la planète sauf la Lazio en fait.
Très intéressant sur le plan offensif ce joueur, mais qui laisse souvent des boulevards dans son dos.

Bonne chance à lui quand même!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8