En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // KV Ostende

Jordan Lukaku n'a plus de permis

Modififié
Le jeune frère de Romelu Lukaku, Jordan, ne réfléchit manifestement pas beaucoup. Déjà condamné, en décembre 2014 à une amende de 600 euros et à un retrait de permis de deux semaines, le joueur du KV Ostende n'a pas appris de ses erreurs.

Selon les informations d'Het Laatste Nieuws, le tribunal de police de Bruges a sanctionné, ce mercredi, le jeune joueur d'une amende et d'un retrait de permis d'un an. En cause, trois infractions au code de la route, toutes commises entre le 17 décembre 2013 et le 2 avril 2014. À chaque fois, Jordan Lukaku roulait à une vitesse excessive, comprise entre 160km/h et 170 km/h.

Après avoir réglé son amende de 2 880 euros et purgé sa suspension d'un an, il devra repasser son code de la route, puis son permis.


Ou il peut faire comme Reus et continuer à conduire. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Morata a vomi sur le banc