Jordan Lukaku échappe à la prison

5 9
Le jeune frère de Romelu Lukaku, Jordan, a comparu mercredi devant le tribunal de police de Bruges pour excès de vitesse et conduite sans permis.

D'après le média belge 7sur7, le joueur de 20 ans a écopé d'une amende de 2880 euros et d'un retrait de permis d'un an. En cas de nouvelle récidive, le frère de Romelu risque ni plus ni moins que la prison : « Je ne comprends vraiment plus. En football, il faut aussi respecter les règles du jeu, non ? La prochaine fois, ce ne sera pas un carton rouge, mais une peine de prison effective. Cela signifierait ta fin de carrière » l'a prévenu le juge.

Il faut dire qu'en matière de vitesse au volant, Jordan Lukaku est un multirécidiviste, déjà condamné à trois reprises pour vitesse excessive en l'espace de cinq mois. L'avocat de Jordan Lukaku, Pascal Nelissen, a pointé la responsabilité d'Anderlecht, l'ancien club du joueur, dans cette affaire : « Comment peut-on donner une Mercedes aussi rapide à un garçon de 18 ans avec un permis provisoire ? »

Interrogé, le club d'Anderlecht n'a pas souhaité faire de commentaire. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Putain Roger, laisse pas traîner ton fils !
Stephan27 Niveau : CFA2
Quel connard, aucune excuse si ce n'est celle de la betise.
Au vu des propos de l'avocat, à la place du club je lui retirerai son petit bolide.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9