En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Jordan Lukaku, ce chauffard

Modififié
Jordan Lukaku, condamné le mois dernier pour plusieurs excès de vitesse, doit de nouveau faire face à la justice belge.

Privé de permis de conduire pendant un an, le jeune frère de Romelu a vu sa peine s'alourdir. Selon le média flamand Het Laatste Nieuws, le juge de police de Termonde a en effet décidé vendredi de prolonger sa suspension de sept mois et quinze jours, avant de lui coller une amende de 2 400 euros. Le joueur du KV Oostende s'était fait prendre à 175 km/h sur une nationale belge au niveau de Wetterren.

Jordan devra donc se soumettre à des tests médicaux et psychologiques, ainsi qu'à des examens pratiques et théoriques pour espérer retrouver son permis.


Rasta Rockett pour lui. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88