Jordan Henderson, futur capitaine des Reds ?

3 7
Selon le quotidien britannique le Guardian, c'est Jordan Henderson, 25 ans, qui devrait être le nouveau capitaine des Reds après le départ de Steven Gerrard pour la MLS. Arrivé au club en juin 2011, l'international anglais avait été transféré de Sunderland pour un montant avoisinant les 28 millions d'euros.

En septembre dernier, le milieu de terrain de Liverpool avait pris la place du Danois Daniel Agger comme vice-capitaine de l'équipe et est aujourd'hui le grand favori du vestiaire pour prendre le brassard depuis que « Stevie G » a annoncé son départ pour les LA Galaxy, en janvier dernier.

L'entraîneur des Reds, Brendan Rodgers, a pour l'instant refusé de confirmer qu'Henderson serait le capitaine des Reds la saison prochaine. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça devrait être skrtl!!!
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Ma préférence va aussi pour Skrtl mais bon le fait d'être britsh joue sans doute en sa faveur. Je viens de voir que la majorité des fans veulent Skrtl comme vice-captain..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7