1. //
  2. // Olympique de Marseille

Modififié
3 15
Jeudi, Jordan Ayew sera convoqué devant la commission de discipline, pour s’expliquer de ses mauvais gestes sur les Lillois Dimitri Payet et Lucas Digne.

Pour rappel, le Marseillais s’était montré particulièrement agité lors de petites échauffourées entre Marseille et Lille, le 25 novembre dernier. Un comportement répréhensible qui lui avait valu d’être sanctionné, uniquement d’un carton jaune.

Le petit frère d’André s’est exprimé aujourd’hui, avouant qu’il était temps pour lui d’adopter une meilleure attitude sur les pelouses de Ligue 1 : «  Ça ne fait pas plaisir de prendre des cartons. Ce sont des choses négatives. Je ne prendrai pas autant de cartons dans les six prochains mois. Je dois plus me contrôler. Mais je commence à faire des efforts. Il faut continuer comme ça.  »

Bon bah, c’est bien, il y a déjà la volonté.
GM
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Change de coiffure Jordan, ca ira mieux.
Note : 1
C'est d'autant plus cocasse que Joey Barton a déclaré qu'il souhaitait l'aider à se canaliser.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Lol si j'avais été André je lui en aurait foutu une bonne pour lui avoir casser les couilles pour tirez le pénalty.
Putain meme avec son frère il est capable de s'embrouiller devant tout le monde, il ira nul part cher marseillais j'espère que vous misez pas votre avenir sur Jordan hein
Johnny Novaque Niveau : District
Note : 1
Ouais Jordan, arrête un peu de vouloir faire la bagarre
Note : 1
@Spikelee92 Sûr que lorsque je l'ai vu sur le péno, j'étais fumasse, et certain que André allait le louper après ça.
Sinon, j'ai longtemps pensé que Jordan étais nul, et maintenant, je suis de plus en plus convaincu, qu'il sera très, très, très fort. Mais sûrement pas chez nous, car on ne sait pas gérer des mecs comme lui.
Cla dit, il ne faut pas oublié qu'i a 20 ans et peut changer, surtout, qu'il a parfois quelques éclairs de lucidité.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Note : 1
@ Brad perso je pense qu'il aura une carrière lamba avec un ou 2 éclair sans plus, il est jeune certe mais bon les grands joueurs font rarement des vagues et bossent beaucoup lui a part faire le faux voyou ( il fait souvent le mariole mais on sait tous qu'il a que la parole hein) il montre rien.
 //  Amoureux du Futbol Club Barcelona
Pour le pénalty raté je mettrais pas ça sur le compte de l'embrouille entre frangins. Y a qu'à voir la manière avec laquelle il le tire, exactement la même que contre Bastia. N'importe qui a vu le match contre Bastia savait qu'il allait le tirer pareil. En même temps avec son pas et demi d'élan, pas évident d'ouvrir son pied. Je m'étais déjà posé la question de savoir comment le goal de Bastia avait réussi à ne pas l'arrêter... Bref, la prochaine fois, si c'est pour faire ça, il ferait mieux de laisser le petit frère le tirer.
Note : 1
@Spikelee92 Des grands joueurs qui ont fait des vagues, il y en a eu à la pelle, Best, Canto, Zlatan pour les plus connus.
Je pense qu'il a un plein de qualités e Jordan, et j'ai l'impression qu'il est en train de franchir un cap dans sa tête, mais seul l'avenir pourra me donner raison ou pas.
Pour moi il a plus de qualités que André qui est à l'OM mon joueur préféré, et de loin (et un taulier de sa sélection, qui est la meilleur d'Afrique)
Note : 1
Ce que me fait marrer, c'est surtout que le mec a envie d'améliorer son attitude... juste pour recevoir moins de cartons. En fait, il s'en bat l'oeil que ce soit le boxon sur le terrain.
CharlesEchalotte Niveau : CFA
 //  Tifoso de l'FC Internazionale
Note : -1
Un bon gros spliff d'indica et il sera calmé
3 15