1. //
  2. //
  3. // West Ham-Aston Villa (2-0)

Jordan Ayew s'excuse

Modififié
0 10
Aston Villa a sombré pour la quinzième fois en Premier League.

Mardi soir, les Villans, derniers de leur championnat, ont été défaits par West Ham (2-0). Mais ils ont surtout été réduits à dix après dix-sept minutes de jeu, ce qui a encore plus compliqué la tâche. Après un coup de coude, c'est Jordan Ayew qui a laissé ses partenaires se débrouiller et sombrer gentiment dans la défaite.

Conscient de son mauvais geste, le Ghanéen a tenu à s'excuser sur le site officiel du club : « Avec du recul, je regarde mon attitude qui a été impulsive et je présente mes plus sincères excuses aux supporters de Villa, à mes partenaires, au staff et à mon entraîneur. Je prends l’entière responsabilité de mes actes et je ne veux pas rester sur cette erreur » , avant de demander aux fans de « rester unis pour surmonter cette situation malheureuse » .

Reste à savoir si Rémi Garde lui redonnera sa chance. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Encore un qui n'apprendra jamais, ne grandira jamais. Ça sent le retour en Ligue 1 la queue entre les jambes l'été prochain.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
En lisant le titre de la brève, j'ai cru qu'il s'agissait de ses excuses publiques envers Aubameyang pour le ballon d'or Africain...
Note : 1
après Thauvin, Ayew...c'est le festival des excuses chez les footeux au QI d'huitre actuellement.

je m'excuse auprès de toutes les huitres
Suffisance, arrogance et prétention sont les qualités principales de Jordan Ayew. Son attitude est déplorable, sa communication est désastreuse. Ce même joueur qui avait déclaré plus tôt dans l'année : « Partout j’ai réussi, sauf à Marseille. » Preuve que ce joueur a beaucoup de recul sur son parcours. Rappelons qu'il n'a fait qu'une saison correcte depuis qu'il est dans le monde pro, c'était l'année dernière à Lorient. Encore qui reviendra d'Angleterre la queue entre les jambes.
floyd pink Niveau : CFA
Putain les gars sérieux, faites une fusion avec l'équipe, tant qu'à faire exactement les mêmes brèves...
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Message posté par Champion-mon-frère
En lisant le titre de la brève, j'ai cru qu'il s'agissait de ses excuses publiques envers Aubameyang pour le ballon d'or Africain...

Si je ne me trompe pas c'était son frère André...
tout à fait d'accord, et on étais bien content à Lorient quand on l'a vendu à AV. Avec notre systeme de jeu, ces dernières années on a toujours eu des attaquant qui plantait leur vingtaine de but sur la saison TCC, gameiro, aboubakar, alliadière, et ça devrait se reverifier cette année avec moukandjo. Lui en a planté 13, ce qui bien, ss etre renversant non plus. Bref, on le remerciera pour son doublé au velodrome et cette putain de victoire 5-3 alors qu'on étais relégabable, mais ça s'arretera là!
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Message posté par Ronald Ignoble
Si je ne me trompe pas c'était son frère André...


Tu ne te trompes pas, bien vu ! Mea culpa sur mon premier post.
Jordan, pars. Pars loin. Au Qatar, en Chine ou même sur l'île de Pâques. Où tu veux. Mais arrête de nous faire croire que tu aimes le football.
Message posté par GalateaTêtenjoy
Encore un qui n'apprendra jamais, ne grandira jamais. Ça sent le retour en Ligue 1 la queue entre les jambes l'été prochain.


Je pense que ce mec ne lâcherai jamais un centime sur son salaire. Donc non, il ne reviendra pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10