1. //
  2. //
  3. // West Ham-Aston Villa (2-0)

Jordan Ayew s'excuse

Modififié
0 10
Aston Villa a sombré pour la quinzième fois en Premier League.

Mardi soir, les Villans, derniers de leur championnat, ont été défaits par West Ham (2-0). Mais ils ont surtout été réduits à dix après dix-sept minutes de jeu, ce qui a encore plus compliqué la tâche. Après un coup de coude, c'est Jordan Ayew qui a laissé ses partenaires se débrouiller et sombrer gentiment dans la défaite.

Conscient de son mauvais geste, le Ghanéen a tenu à s'excuser sur le site officiel du club : « Avec du recul, je regarde mon attitude qui a été impulsive et je présente mes plus sincères excuses aux supporters de Villa, à mes partenaires, au staff et à mon entraîneur. Je prends l’entière responsabilité de mes actes et je ne veux pas rester sur cette erreur » , avant de demander aux fans de « rester unis pour surmonter cette situation malheureuse » .

Reste à savoir si Rémi Garde lui redonnera sa chance. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Encore un qui n'apprendra jamais, ne grandira jamais. Ça sent le retour en Ligue 1 la queue entre les jambes l'été prochain.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
En lisant le titre de la brève, j'ai cru qu'il s'agissait de ses excuses publiques envers Aubameyang pour le ballon d'or Africain...
Note : 1
après Thauvin, Ayew...c'est le festival des excuses chez les footeux au QI d'huitre actuellement.

je m'excuse auprès de toutes les huitres
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10