En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Jordan Ayew s'énerve

Modififié
Après un exercice 2014/2015 réussi avec Lorient, Jordan Ayew aimerait bien quitter la Ligue 1.

Auteur de 12 buts en 31 matchs de L1 lors de la saison qui vient de s'écouler, le plus jeune des fils d'Abédi Pelé semblait se plaire au Moustoir, mais aujourd'hui, rien ne va plus avec ses dirigeants.

L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille pensait que les Merlus allaient le laisser partir pour la Premier League, après que ces derniers ont reçu une offre estimée à 12 millions d'euros d'Aston Villa. Mais les dirigeants bretons se montrent gourmands et demandent désormais 17 millions aux Anglais.

Un comportement qui révolte le Ghanéen. « C'est incompréhensible, on disait que je pouvais partir pour 10 ou 12 millions, mais voilà qu'ils demandent 10 millions, mais en livres, plus deux millions en livres de bonus, ce qui fait environ 17 millions d'euros ! C'est du n'importe quoi ! Je suis vraiment très énervé » , a confié Ayew au quotidien L'Équipe.


Ayew ne compte toutefois pas en rester là et a décidé de ne plus s'entraîner avec son club.

Le Thiago Motta du FC Lorient. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40