Jordan Ayew s'énerve

Modififié
7 25
Après un exercice 2014/2015 réussi avec Lorient, Jordan Ayew aimerait bien quitter la Ligue 1.

Auteur de 12 buts en 31 matchs de L1 lors de la saison qui vient de s'écouler, le plus jeune des fils d'Abédi Pelé semblait se plaire au Moustoir, mais aujourd'hui, rien ne va plus avec ses dirigeants.

L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille pensait que les Merlus allaient le laisser partir pour la Premier League, après que ces derniers ont reçu une offre estimée à 12 millions d'euros d'Aston Villa. Mais les dirigeants bretons se montrent gourmands et demandent désormais 17 millions aux Anglais.

Un comportement qui révolte le Ghanéen. « C'est incompréhensible, on disait que je pouvais partir pour 10 ou 12 millions, mais voilà qu'ils demandent 10 millions, mais en livres, plus deux millions en livres de bonus, ce qui fait environ 17 millions d'euros ! C'est du n'importe quoi ! Je suis vraiment très énervé » , a confié Ayew au quotidien L'Équipe.

Ayew ne compte toutefois pas en rester là et a décidé de ne plus s'entraîner avec son club.

Le Thiago Motta du FC Lorient. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putin mais 17M€ pour J Ayew, le monde part en couilles les gars...
Après il est réaliste, il sait que jamais il vaut 17M€, on peut pas lui retirer ça.

Mais c'est quand même un abruti hein
Dans cette histoire le mec le plus lucide c'est carrément Jordan. Il sait qu'il ne vaut pas 17M, (déjà que 10M).
Les Merlus ont bien raison de vouloir faire monter les enchères mais cette stratégie n'est pas toujours payante (Kanté est toujours au SMC il me semble).
Surtout que Jordan est une belle tête de bite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 25