Jordan Ayew répond aux critiques

Modififié
7 58
Jordan Ayew, ce n’est pas qu’une crête colorée dégueulasse. L’attaquant marseillais est aussi un cas. Un type pas facile à gérer.

Dernière sortie en date qui a créé la polémique : son coup de coude sur David Beckham, en huitièmes de finale de Coupe de France. Visé par les critiques à la suite de son comportement détestable, l’international ghanéen est revenu sur cette altercation pour le quotidien L’Équipe. « À Paris, comme c’était Beckham, l’affaire a pris des proportions pas possibles. Mais si ça avait été Chantôme ou je ne sais pas qui, on n’en aurait pas parlé. Je respecte tous les grands joueurs. Mais quand tu rentres sur le terrain, je suis désolé mais il n’y a plus de grands joueurs » .

Mais cet incident reflète surtout un certain malaise à l’OM avec le joueur. Ayew a été conspué à maintes reprises par le Stade Vélodrome lors de la victoire face à Troyes ce week-end (2-1). Ce qui ne semble pas l’inquiéter plus que ça. « Je suis un joueur, on a tous des hauts et des bas, a confié le Phocéen à la fin de la rencontre. Je suis dans une période un peu bizarre, mais je sais ce que je vaux. Je sais qui je suis, et je sais ce que je peux apporter au collectif. Je ne calcule pas ça. Si je marque un but à Lyon dimanche, puis contre Ajaccio, tout le monde m’applaudira » .

Jordan Ayew alias le fils spirituel de Super Mario.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Pour le coup il n'a pas complètement tort sur sa sortie après match d'hier. Autant celle de mercredi, ouais bof bof de sa part comme réponse, autant voilà. Il se fait pourrir par son propre public alors qu'il n'a pas été horriblement mauvais, et il connaît bien le public, il sait que le vent tourne et fait tourner les girouettes. Le Vélodrome l'applaudira lorsqu'il marquera, c'est toujours comme ça...Mais sérieusement, il lui faudrait un bon coup dans un étau pour resserrer les boulons parce que ce serait sacrément con de gâcher son talent au profit de sa connerie, qui doivent être au même niveau tous les deux.
"Le fls spirituel de Super Mario".

Je n'ose imaginer les deux dans la même équipe.
C'est dans l'absolu que son comportement était critiquable, Beckham ou pas, il est sanguin, tout le monde le sait sauf lui apparemment.

M'enfin, à trop jouer les coqs de basse-cour.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 58