En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Jordan Ayew : L’OM calme le jeu

Modififié
Depuis quelque temps, Jordan Ayew marque moins les esprits par ses buts et ses prestations que par son comportement nerveux. Après avoir été exclu moins de deux minutes après son entrée sur le terrain contre Évian, l’international ghanéen s’est illustré une nouvelle fois cette semaine en s’en prenant à David Beckham lors du match de Coupe de France contre Paris ce mercredi (défaite 0-2 des Phocéens).

Interrogé par RMC, l’adjoint d’Élie Baup, Franck Passi, est revenu sur le comportement de son joueur : « Nous, on connaît un autre Jordan. Par moments, il est un peu nerveux sur le terrain. Là, il revenait après une suspension. Il aurait voulu montrer et peut-être démarrer. Et parfois, ça se traduit par un peu d’énervement. C’est un jeune joueur, il va falloir que la maturité vienne rapidement pour qu’il puisse démontrer ses qualités de footballeur. À chaque fois qu’il y a un incident, on continue d’en parler. Il est évident qu’on ne peut pas le lâcher vu son potentiel. Moi, je connais bien son père, Abédi. J’imagine que son père n’est pas fier de ce qu’il voit. Je pense qu’on arrivera à ce qu’il ait assez de maturité pour se contrôler. »


Qui prend les paris ? YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18