Jordan Ayew bientôt doubiste

Modififié
2 19
Jordan Ayew est presque sochalien.

Selon les informations du quotidien L'Équipe, l'attaquant ghanéen de l'OM aurait donné son accord pour rejoindre le club désormais coaché par Hervé Renard. 19e de Ligue 1, Sochaux aurait entamé des négociations en vue d'obtenir le prêt du joueur il y a une semaine et le dossier serait en passe de se finaliser après que l’intéressé a validé la transaction.

Côté clubs, l'OM et le FCSM se seraient entendus sur la base d'un prêt de 6 mois sans option d'achat. Un deal qui permettra au moins au cadet de la famille Ayew d'assortir sa crête avec la tunique criarde de sa nouvelle équipe. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Ils sont pas assez dans la merde ?
Quand on va lui dire qu'il est Doubiste, le mec répondra "pas du tout je suis catholique".
Dranim
Si j'ai bien compris, pour sauver un club de la descente aux enfers, on choisi un attaquant moyen, au caractère détestable, plus habile à foutre la merde* qu'autre chose et qui en plus ne va rester que six mois (donc ne pas être totalement impliqué dans cette mission de sauvetage et arrêter de jouer mi-avril)?



Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hoarau futur Bordelais
2 19