Jordan Amavi à Aston Villa

Modififié
4 18
Le milieu de tableau anglais continue d'engloutir les talents de notre Ligue 1.

Après Dimitri Payet à West Ham, André Ayew et Franck Tabanou à Swansea, Yohan Cabaye à Crystal Palace, c'est au tour du désormais ex-Niçois Jordan Amavi de rejoindre Idrissa Gueye à Aston Villa. « Un accord a été trouvé ce samedi midi avec Aston Villa pour son transfert. À l'image de ses montées dans le couloir gauche, sa trajectoire est fulgurante. Après un premier exercice de haut vol (36 matchs au compteur, 4 buts inscrits) en tant que titulaire sous les couleurs de son club formateur, l'international Espoirs avait suscité l'intérêt de nombreux clubs, en France comme à l'étranger jusqu'à ce que les "conditions exceptionnelles" susceptibles d'ouvrir la porte à un départ évoquées par le président Rivère soient réunies » , a confirmé l'OGC Nice sur son site internet.

En gros, pour réunir « les conditions exceptionnelles » , Aston Villa a lâché les billets, en déboursant une somme avoisinant les 15 millions d'euros pour un joueur de 21 ans.

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Entre l'Angleterre et Monaco tous nos espoirs se barrent à l'étranger.
Note : -1
Je lui souhaite tout le malheur du monde la bas. Enfin dit comme ça cela a l'air méchant mais c'est pour son bien et celui de notre championnat.

Peut être que des échecs répétés sur une bonne dizaine d'années feront tourner la tête à certains mais dans le bon sens, et qu'ils arrêteront d'aller se pourrir la bas et laissé notre championnat..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 18