En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 28e journée
  3. // Newcastle/Manchester Utd

Jonny Evans met les choses au clair

Les images ont déjà fait le tour de l'Angleterre.

Ce mercredi soir, lors de la rencontre entre Newcastle et Manchester United (0-1) pour le compte de la 28e journée de Premier League, Jonny Evans et Papiss Cissé se seraient crachés dessus.

Dans un communiqué relayé sur le site officiel du club, le défenseur de Manchester United a tenu à mettre les choses au clair. « Je suis choqué de voir la couverture médiatique autour du match d'hier soir. Je voudrais que les choses soient claires : je n'ai pas craché sur Papiss Cissé, a-t-il expliqué, avant de poursuivre. Cela ne fait pas partie de mon caractère ou de ma nature de cracher sur les gens. Je ne l'ai jamais fait, je ne le ferai jamais. Et ce n'est certainement pas quelque chose que j'ai fait hier soir. »


Et Papiss, il a craché ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8