1. //
  2. // 28e journée
  3. // Newcastle/Manchester Utd

Jonny Evans met les choses au clair

0 14
Les images ont déjà fait le tour de l'Angleterre.

Ce mercredi soir, lors de la rencontre entre Newcastle et Manchester United (0-1) pour le compte de la 28e journée de Premier League, Jonny Evans et Papiss Cissé se seraient crachés dessus.

Dans un communiqué relayé sur le site officiel du club, le défenseur de Manchester United a tenu à mettre les choses au clair. « Je suis choqué de voir la couverture médiatique autour du match d'hier soir. Je voudrais que les choses soient claires : je n'ai pas craché sur Papiss Cissé, a-t-il expliqué, avant de poursuivre. Cela ne fait pas partie de mon caractère ou de ma nature de cracher sur les gens. Je ne l'ai jamais fait, je ne le ferai jamais. Et ce n'est certainement pas quelque chose que j'ai fait hier soir. »

Et Papiss, il a craché ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a plutôt mis les choses au glaire, surtout au vu des images
c'est bien la seule raison pour laquelle on pourrait parler de lui dans les journaux .. Il est tellement nul s'en est affligeant comment Man utd peut se retrouver avec une charnière aussi dégueulasse après avoir eu des mecs comme Stam, Bruce, vidic et ferdinand.. et ces tocards de proprios veulent acheter Bale.. Putain de merde il faut des défenseurs de classe mondiale pas un 19e attaquant ou milieu offensif ..
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par el_burro
Il a plutôt mis les choses au glaire, surtout au vu des images


Elle est sale ta blague.... donc j'aime

Sinon, on est quand même de l'embrouille bas niveau...
Rien à voir avec du haut niveau Diego Costa/Pepe ou encore Fab Barthez en terre Marocaine.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14