Jonny Evans à West Brom

Modififié
4 5
Manchester United lâche l'un de ses joueurs emblématiques.

Formé chez les Red Devils, Jonathan (dit Jonny) Evans quitte le club mancunien à 27 ans, après 198 matchs disputés, trois championnats, une Coupe de la Ligue et une Coupe du monde des clubs au palmarès - mauvais timing, le Nord-Irlandais était prêté à Sunderland en 2007-08, lorsque MU a soulevé la Ligue des champions.

Le défenseur a signé pour quatre ans à West Brom. « C'est une super recrue. Il va apporter son expérience et sera un joueur majeur dans l'équipe » , a assuré le coach des Baggies, Tony Pulis, sur le site du club.


Evans retrouvera Old Trafford le week-end du 7 novembre. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"joueur emblématique", ah bon, bon délestage
Jonny aurait pu être un incontournable à Man Utd, lorsque Sir Alex était là c'était un de ses soldats, mais il a perdu confiance et a malheureusement produit quelques performances indigne de MU par la suite, dommage. mais ça sera une très bonne recrue pour West Brom
joker7523 Niveau : CFA
Plus que "bonne chance mec" car pour ce que j'ai vu de West Brom c'est pas vraiment pas terrible, il apportera surement à ce club mais ça m 'étonnerait que ça suffise pour ne pas descendre vu qu'il manque à peu près de tout dans cette équipe.
Peut être pas un joueur emblématique mais un bon gars de vestiaire qui mettait l'ambiance et qui était apprécié, c'est aussi pour ça que malgré un niveau moyen il jouait encore à MU.
Clairement pas un joueur emblématique mais un bon joueur de club de rotation. Jamais de frasques sur et en dehors du terrain. Un petit soldat de l'ère Ferguson, ni bon ni mauvais.

Moins talentueux que Jones ou Smalling mais je crois que je suis le seul à encore croire en ces deux là ahaha
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5