Jonny Evans à West Brom

Modififié
4 5
Manchester United lâche l'un de ses joueurs emblématiques.

Formé chez les Red Devils, Jonathan (dit Jonny) Evans quitte le club mancunien à 27 ans, après 198 matchs disputés, trois championnats, une Coupe de la Ligue et une Coupe du monde des clubs au palmarès - mauvais timing, le Nord-Irlandais était prêté à Sunderland en 2007-08, lorsque MU a soulevé la Ligue des champions.

Le défenseur a signé pour quatre ans à West Brom. « C'est une super recrue. Il va apporter son expérience et sera un joueur majeur dans l'équipe » , a assuré le coach des Baggies, Tony Pulis, sur le site du club.


Evans retrouvera Old Trafford le week-end du 7 novembre. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"joueur emblématique", ah bon, bon délestage
Jonny aurait pu être un incontournable à Man Utd, lorsque Sir Alex était là c'était un de ses soldats, mais il a perdu confiance et a malheureusement produit quelques performances indigne de MU par la suite, dommage. mais ça sera une très bonne recrue pour West Brom
joker7523 Niveau : CFA
Plus que "bonne chance mec" car pour ce que j'ai vu de West Brom c'est pas vraiment pas terrible, il apportera surement à ce club mais ça m 'étonnerait que ça suffise pour ne pas descendre vu qu'il manque à peu près de tout dans cette équipe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5