Jonjo Shelvey file à Newcastle

6 22
Voilà le premier effet de la confirmation d'Alan Curtis à Swansea.

Alors qu'il menaçait de quitter le club depuis plusieurs jours et qu'il s'était écharpé avec ses propres supporters dimanche lors de l'élimination des Swans à Oxford United (2-3), Jonjo Shelvey vient de faire ses valises pour Newcastle. Une affaire à 16 millions d'euros qui ampute les Gallois de celui qui était devenu un incontournable depuis juillet 2013. L'international anglais (6 sélections) est attendu dans la journée chez les Magpies pour passer sa visite médicale. C'est la deuxième recrue hivernale de Newcastle après la signature d'Henri Saivet ce lundi. Selon le South Wales Evening Post, la relation entre Shelvey et Curtis est la raison principale du départ de l'ancien milieu de Liverpool. Curtis confirmé en poste par Swansea la semaine passée, Shelvey a donc préféré aller voir ailleurs.

Un Jonjo en quête de mojo. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Quel empilement de joueur, ils ont 10 milieu mais encore collocini en titulaire et pas de gardien ni de buteur, logique ...
Alex_Magpie Niveau : CFA2
On a des gardiens: Elliot, Darlow et Woodman. Elliot fait une saison remarquable en tant que remplaçant de Krul. Et en milieu de terrain, c'est pas la folie dans l'axe: Colback, Anita... Tioté part en Chine et Mclaren ne veut pas faire jouer Sissoko dans l'axe. Donc Shelvey sera très utile pour nous. A suivre peut-être Towsend et Remy.
Ils empilent... Il est loin le temps du début des années 2000, pauvres toons !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 22