Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Jonathan Tah remplace Rüdiger

Modififié
Antonio Rüdiger ne participera pas à l’Euro.

Le défenseur allemand, victime d’une rupture du ligament antérieur du genou droit lors du premier entraînement de la Mannschaft à Évian, a été contraint de déclarer forfait pour la compétition. Joachim Löw et son staff ont donc décidé de remplacer le défenseur de l’AS Roma par Jonathan Tah, l’arrière de Leverkusen qui ne figurait pourtant pas dans la liste élargie de 27 joueurs dévoilée mi-mai par le sélectionneur allemand.


Joachim Löw est revenu sur cette décision ce mercredi lors de sa conférence de presse : « Nous sommes vraiment malchanceux de perdre Antonio dès le premier jour d’entraînement sur une si grave blessure. Je suis vraiment triste pour lui. Nous avons décidé de le remplacer par un arrière central, ce sera Jonathan Tah. »

L’article 44.03 du règlement de l'UEFA permet à une équipe de remplacer un joueur blessé avant le début de la compétition «  si un médecin du comité médical de l’UEFA et le médecin de la sélection concernée confirment tous les deux que la blessure est suffisamment sérieuse pour que le joueur soit dans l’incapacité de disputer la compétition.  »


Comme quoi, le pull bleu de Löw ne porte peut-être plus bonheur. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier