En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Pékin

Jonathan Soriano s'envole pour Pékin

Modififié
La pub disait donc vrai : Red Bull donne des ailes qui permettent même d'aller jusqu'en Chine.

Le buteur espagnol du RB Salzbourg s'est engagé dimanche avec le Beijing Guoan. À trente et un ans, Soriano a signé pour le club de la capitale chinoise pour un montant estimé à 10 millions d'euros. « Nous espérons que Soriano pourra s'adapter rapidement au système de jeu de l'équipe et l'aider à percer les défenses adverses » , a twitté le cinquième de la dernière saison de Super League.


Passé par le FC Barcelone entre 2009 et 2012, où il a surtout été cantonné à la réserve, l'Espagnol s'est ensuite imposé comme le goleador attitré du club autrichien, inscrivant pas moins de 170 buts en 200 matchs et remportant quatre titres de champion avec Salzbourg. À Pékin, il formera l'attaque des Gardes impériaux avec le Turc Burak Yılmaz et l'international Yu Dabao.

La Chine, ce pays où les rencontres les plus improbables deviennent possibles. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88