1. // Il imite CR7 à son mariage...

« J'aimerais que Cristiano Ronaldo tombe sur cette vidéo »

Depuis dimanche, il affole la toile et connaît son quart d'heure warholien. La raison ? Au lieu de dire « oui » le jour de son mariage, Jonathan a préféré crier comme Cristiano Ronaldo. À défaut de Ballon d'or, il a bien mérité son interview.

Modififié
7k 108
Salut Jonathan. Alors c'est toi l'homme qui a ringardisé Cristiano Ronaldo lors de son mariage…
Pas forcément, ringardisé, c'est un peu négatif ! Moi, je l'ai fait car c'est mon idole…

Comment on décide de lâcher une telle bombe le jour J ?
À la base, c'est un délire entre potes. Ils ne pensaient pas que j'étais capable de le faire…

Raconte-nous un peu le processus…
Quand Cristiano a recu le Ballon d'or pour la troisième fois, j'étais l'homme le plus heureux du monde. Derrière, j'ai commencé à imiter son cri un peu partout, à maintes et maintes reprises (rires). Surtout avec mes amis du foot… Et pas seulement quand je marquais un but. Il suffisait d'un rien, je pouvais le lâcher sur tout et n'importe quoi. Suffisait qu'un pote à moi se fasse vanner et hop, je le plaçais.

Tranquille…
Oui bon, je ne l'ai pas fait 50 000 fois non plus. Mais c'est vrai qu'à force, mes amis m'ont suggéré de le faire pour mon mariage à la place du « oui » . Au début, j'ai aimé l'idée, mais j'avais conscience que c'était un truc de fou. J'étais encore loin de penser que j'allais le faire.

Qu'est-ce qui t'a finalement décidé ?
Une semaine avant le mariage, je suis allé faire mon enterrement de vie de garçon à Barcelone. C'était un peu ironique, car je déteste cette ville, je suis à fond pour le Real Madrid, mais bon il faut avouer que c'est pas mal pour faire la fête. Derrière, forcément, j'avais des défis un peu cons à faire toute la journée. Par exemple, j'avais « Messi » marqué sur mon front à la plage, ou je me baladais dans les rues avec son maillot. Et puis surtout, je devais faire le cri de Ronaldo tout le temps dans la rue et dans les bars, pour énerver les gens.

Et ça marchait ?
Franchement, j'en ai vu certains qui rageaient un peu, ils étaient assez irrités (rires).

Et alors ?
Et alors, je ne sais plus, mais au détour d'une soirée, je me suis engagé à le faire le jour de mon mariage. Personne ne m'a cru ! Mais je me suis décidé, je voulais marquer le coup. Je ne suis pas très traditionnel.

J'imagine que l'attente a dû être stressante…
Je ne vais pas te cacher que j'ai quand même demandé l'autorisation à ma femme pour ne pas me prendre une baffe. Comme elle sait que c'est important pour moi, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Mais bon, elle a négocié serré, j'ai dû lui offrir une paire de chaussures qui coûtent un bras… C'était un bon deal.

Il n'y avait qu'elle qui était au courant ?
Oui, ma famille et mes amis ne savaient pas du tout. J'ai donné mon téléphone à un cousin en arrivant devant l'adjoint au maire, je lui ai demandé de filmer sans chercher à comprendre. Juste avant, je me suis approché de l'adjoint pour le prévenir que j'allais répondre d'une manière un peu particulière, il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, il était cool. On ne le voit pas sur la vidéo, mais il a quand même dû me reposer la question fatidique une seconde fois pour que ma réponse soit officiellement acceptée.

Sur le coup, comment a réagi ton public ?
Toute la salle était en pleurs… Je suis franco-portugais, donc dans ma famille, tout le monde suit le foot. Pour les Portugais, le foot c'est une religion. Eux ont capté tout de suite et ont bien rigolé. Je te cache pas en revanche que la famille de ma femme n'a pas compris tout de suite, ils ont ri en voyant les autres, mais on a dû leur expliquer un peu le pourquoi du comment par la suite.

Franchement, tu n'as jamais douté ?
Je ne suis pas du tout anxieux, donc la semaine avant, tout allait bien. Mais bon, outre l'idée de la blague, il y a déjà le stress du mariage tout court ! C'est quand même le principal (rires). Le matin, tu te réveilles, et tu comprends que tu vas vraiment te marier. Déjà, tu prends une claque… J'étais dans tous mes états. À ce sujet, lors de la cérémonie, j'ai fait une énorme boulette ! Quand c'était à mon tour de faire mon entrée à la mairie après ma femme, j'ai complètement oublié, mais je suis arrivé avec ma belle-mère… Je revois le visage décomposé de ma maman, qui est très sanguine en plus. Elle était prête à me tuer. Donc, bien sûr, j'ai été obligé de refaire mon entrée. Et derrière, j'ai dû enchaîner avec la blague sur CR7, franchement, je ne sais pas comment j'ai trouvé la force (rires)…

T'as pas eu la fameuse peur du bide ?
Non, j'ai lâché la pression, mais quand j'y pense, j'aurai pu faire un truc dégueulasse et complètement me louper ! Au final, je m'en sors pas mal, alors que c'était quand même un risque important. Quand je vois les commentaires sur internet, les 3/4 sont plutôt gentils, mais il y en a quand même certains qui sont durs.

Youtube

C'est le lot de tout un chacun quand on fait le buzz…
Je ne suis pas du tout à la recherche de gloire ou d'argent, j'ai voulu que le moment soit filmé pour la famille et pour les absents. On s'est mariés samedi et j'ai posté la vidéo sur Facebook dimanche soir. À mon réveil, j'avais déjà 2000 vues sur YouTube. Des gens ont commencé à m'envoyer des messages pour me demander s'ils pouvaient reprendre la vidéo sur leur site. Avant même que j'ai répondu, c'était déjà monté à 100 000 vues, puis 200 000, puis 300 000. C'est vraiment parti en sucette en l'espace de 48h. J'ai été repris par AS, il y a aussi une chaîne espagnole qui a diffusé ma vidéo. Cela a pris des proportions que je ne contrôle pas. Surtout, il y a des gens que je n'ai pas vu depuis 10 ans qui me demandent en ami, j'ai eu 300 demandes en l'espace de 24h...

Parmi tout ça, t'as toujours pas reçu une invitation de Cristiano ?
Mon rêve, c'est qu'il tombe dessus et se dise qu'un mec a eu les couilles de faire ça ! Franchement, s'il me répond, c'est le soleil… Tout le monde me dit qu'il va m'inviter, mais bon si ça arrive, ça va vraiment être n'importe quoi. Pour moi, ça serait comme dire à un enfant qu'il va passer une année à Disneyland.

On croise les doigts. Au fait, comment s'appelle l'heureuse élue ? Elle est fière de son homme ?
Elle s'appelle Siham. Elle n'est pas fière de moi, elle s'en tape complet.

Pour les romantiques qui nous lisent, j'aimerais que tu nous racontes un peu votre rencontre…
On était dans la même classe en terminale. À l'époque on s'entendait déjà super bien, mais on n'était pas encore amoureux, plutôt amis. C'est venu quelques années après, on s'est revus et je sais pas, ça s'est fait progressivement et naturellement. Mais avec le recul, je sais pas comment elle a fait, car je suis vraiment nul en drague (rires). On s'est fiancés l'an dernier, on n'a pas trop hésité.

C'est courageux à notre époque où personne ne veut plus s'engager…
C'est vrai, surtout quand on voit le nombre de divorces. C'est sûr, c'est pas évident. Mais nous, on n'a pas hésité. On va même bientôt faire un petit Cristiano…

Sérieux ?
Oui ! Cela s'est négocié dès le premier mois ! D'emblée, je l'ai prévenu que mon premier fils s'appellera Cristiano, quoi qu'il arrive. Je lui ai dit : « Tu peux partir tout de suite ou continuer avec moi » . Et elle est restée (rires). Mais bon, on veut d'autres enfants après, donc elle aura l'occasion de choisir les prochains.

Bon alors, parlons-en un peu, de cet amour sans limites pour CR7…
C'est mon joueur préféré. Déjà, je suis à fond pour le Portugal, je ne rate pas un match, même la finale espoirs qu'on vient de perdre. C'est pas évident tous les jours, mais on se console comme on peut. Niveau club, j'ai toujours été fan du Real, bien avant qu'il y soit, alors quand il est arrivé, c'était parfait. Je l'ai suivi depuis ses débuts au Sporting, et le fait qu'il soit mal-aimé et beaucoup critiqué m'a tout de suite plu. Je peux comprendre qu'il puisse irriter parfois, mais franchement c'est un joueur exceptionnel. C'est bizarre à dire, je sais pas pourquoi, mais quelque part, je l'ai toujours un peu considéré comme un grand frère. Enfin, je vais m'arrêter là, je n'aimerais pas passer pour un psychopathe (rires)…

Dis-moi trois points communs que tu as avec lui…
En premier, je dirais l'amour de la patrie. Il a prouvé qu'il était très attaché au Portugal, et moi, c'est pareil, je donnerais tout pour mon pays… (il réfléchit). Ensuite, on a aussi le même nom de famille, il s'appelle Dos Santos Aveiro, dit Ronaldo, et moi Santos, ça compte... (silence) Et puis c'est tout je crois, c'est très dur, il y en a pas tant que ça, j'ai pas sa coupe de cheveux…

Cherche bien…
Ah, j'ai trouvé !

Oui ?
Évidemment, on aime tous les deux les jolies filles.


Propos recueillis par Christophe Gleizes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mimile0111 Niveau : DHR
Ce malaise devant la vidéo ...
un petit péké Mr Morel... ? non sérieux, c'est la beauf attitude niveau "les deschiens" là... merci de m'avoir fait perdre 2 minutes de ma pause déjeuné so foot
Gênant...
"Je ne suis pas du tout à la recherche de gloire ou d'argent (...) j'avais déjà 2000 vues sur YouTube" Le mec collé devant son ordinateur...

"Derrière, j'ai commencé à imiter son cri un peu partout, à maintes et maintes reprises (rires)." Le mec devait être bien bien lourd. Les 3 premières fois c'est drôle mais pas les 23 567 fois suivantes.
Son deuxième fils s'appellera Julien, en l'honneur d'un ex grand joueur du Real Madrid et ex. n° 10 français.
J'ai toujours vu/entendu le cri de CR7 PE pendant la cérémonie.
Âmes charitables, un pti lien svp...
denis brognard Niveau : Loisir
je trouve ça rafraîchissant pour ma part...
La pauvre.

je pense qu'elle trouvera facilement quelqu'un pour la consoler de ce mariage mal parti.
Sympa la rubrique Confessions Intimes
Il est maçon ou carreleur ?
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 11
[quote]Non, j'ai lâché la pression, mais quand j'y pense, j'aurai pu faire un truc dégueulasse et complètement me louper ![/quote]

Alors que la c'est classe et plutot reussi c'est vrai...
Restez tranquille les gars, ça mange pas de pain cette histoire ! Franchement qui n'a jamais eu un délire avec ses potes?

En plus si sa femme était au courant, je vois vraiment pas où est le mal. De plus, dans l'interview il n'a pas l'air trop en décalage avec la réalité, c'est pas un Ch'ti à Mykonos quoi ...

Bref on vous aime les portugais changez rien.
Message posté par Pepper
Il est maçon ou carreleur ?


Ni l'un ni l'autre..

il est conchierge
HAHAHAHA ce beauf énormissime ! J'espère qu'il a d'autres qualités pour mériter sa jolie compagne.
Et putain je me suis esclaffé devant les questions de l'interview en mode Paganelli... On dirait que le mec s'est attelé à battre un record du monde quoi, genre "Franchement, tu n'as jamais douté ?" ou J'imagine que l'attente a dû être stressante…".

Et puis la réponse magnifique : "Elle n'est pas fière de moi, elle s'en tape complet." Haha merci pour le fou rire !
maradonald Niveau : DHR
Vous lui avez fait un itw...

Enfin, je l'ai lu en entier, comme l'actualité est un peu plate en ce moment, et comme ça j'évalue le degré de beaufitude du type... Et je ne suis pas surpris.

"Je déteste la ville de Barcelone"
"Je devais imiter le cri, pour enerver les gens"
Ils devaient surtout se foutre de gueule, en fait, non ?
Ah non c'est vrai, CR7 est leur cauchemar, il les a humilié toute la saison, en raflant tous les titres en jeu en plus.

T'inquiètes, il tombera sur ta video, et il t'enverra une photo dédicacée.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Vis ma vie de kéké.

"Je porte le même nom de famille que lui, Santos". Ouais, comme un quart de la population portugaise.
FourFourTwo Niveau : Loisir
On apprend donc que c'est son abruti de cousin qui ne s'est pas tenir correctement un putain de téléphone pour filmer...
Cette maladie de filmer en portrait putain MAIS POURQUOI ??
jobaldinho Niveau : DHR
Pour moi, ça serait comme dire à un enfant qu'il va passer une année à Disneyland.
il y a 1 heure Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 37 il y a 2 heures L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 18 il y a 2 heures Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 12 il y a 4 heures Une vidéo anti-Wenger embarrassante 30
il y a 4 heures Un lob soyeux au Chili 2 il y a 5 heures Rooney de plus en plus proche d'Everton 40 Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 19 Hier à 17:40 La praline de Novick 5 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 10
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 34 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 16 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 27 Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 25
lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11
7k 108