Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // AmSud
  2. // Copa Libertadores

Jonathan Fabbro, profession sauveur

Il est des matchs où l'équipe menée se dit que c'est fini, qu'il n'y a plus rien à faire. Et des hommes qui malgré tout y croient dur comme fer. Au Paraguay, dans l'équipe de Cerro Porteño, cet homme, c'est Jonathan Fabbro.

En Copa Libertadores, alors que le club chilien du Colo Colo mène tranquillement 2-0 à domicile face à Cerro Porteño, le milieu de terrain du club paraguayen réduit le score d'une superbe frappe croisée, juste avant la mi-temps, histoire de montrer que le Paraguayen est un mec qui ne lâche pas l'affaire.



Bien lui en a pris, car ce but a réveillé ses partenaires. Ainsi, juste après l'entame de la seconde période, c'est Ivan Piris qui égalise à 2-2. Les Chiliens commencent à douter, et n'arrivent pas à reprendre l'avantage. On arrive dans les dernières minutes de la rencontre. Le moment choisi par Fabbro pour claquer un superbe coup franc, et libérer toute sa joie.



Cerro Porteño s'impose finalement 3-2 sur la pelouse du Colo Colo, finit à la première place du Groupe 5 et élimine dans le même temps l'équipe chilienne. En huitièmes de finale, les Paraguayens affronteront les Argentins de l'Estudiantes.


Une chose est sûre: Fabbro devrait avoir quelques gardes du corps.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 37 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68
À lire ensuite
L'agression de Menez