1. // Gold Cup
  2. //

Jonathan Dos Santos aux aveux

0 1
Jonathan Dos Santos fait son mea culpa.

Le petit frère de Giovani a demandé publiquement pardon pour avoir, le 28 juin dernier, introduit des prostituées dans un hôtel de Quito, en compagnie de sept autres coéquipiers de l'équipe nationale mexicaine. Le joueur vient d'être suspendu six mois. « J'ai commis une erreur et je me repens de tout ce qui s'est passé. Je veux demander pardon à l'équipe nationale, à mes coéquipiers, à tout le staff technique et aux supporters. J'assume toutes les responsabilités » a-t-il fait savoir sur le site officiel du FC Barcelone.

Le milieu de terrain du Barça B a également eu une pensée pour son club et sa famille. « Je veux également m'excuser auprès de mon club, qui m'a vu grandir pendant neuf ans, et où je n'ai jamais eu aucun problème. Mais nous sommes tous humains, et nous commettons des erreurs. Je veux par-dessus tout demander pardon à ma famille, qui est celle qui, actuellement, souffre le plus » a-t-il ajouté.

Sa famille lui pardonnera. Les dirigeants du Barça, pas sûr.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme si c'était le seul à le faire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Clichy, un homme discret
0 1