En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Jon Flanagan évite la prison

Modififié
Vlan.

Le défenseur de Liverpool Jon Flanagan a été condamné à 40 heures de travaux communautaires après avoir battu sa petite amie, Rachel Wall, le 22 décembre dernier. Le footballeur de 25 ans a admis les faits le jour de son arrestation et évitera donc la prison. Il se contentera de payer les coûts du procès et bénéficie de douze mois pour réaliser ses 40 heures de travaux communautaires.

« C'est triste que tu sois là. Tu es un jeune avec un bon caractère et c'est dommage que ton comportement t'ait amené jusqu'ici  » , a conclu la juge Wendy Lloyd, responsable du dossier.

Un porte-parole du club s'est exprimé sur l'affaire : « Nous condamnons les actions du joueur. Il a dégradé sa propre image et a sévèrement laisser tomber le club qu'il a déjà représenté avec distinction. Nous lui avons fait part de notre mécontentement et de notre colère. Il n'a pas été à la hauteur des valeurs du Liverpool Football Club à ce moment précis. Nous allons maintenant mener une enquête en interne. »


Walk alone. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20