Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Jon Flanagan évite la prison

Modififié
Vlan.

Le défenseur de Liverpool Jon Flanagan a été condamné à 40 heures de travaux communautaires après avoir battu sa petite amie, Rachel Wall, le 22 décembre dernier. Le footballeur de 25 ans a admis les faits le jour de son arrestation et évitera donc la prison. Il se contentera de payer les coûts du procès et bénéficie de douze mois pour réaliser ses 40 heures de travaux communautaires.

« C'est triste que tu sois là. Tu es un jeune avec un bon caractère et c'est dommage que ton comportement t'ait amené jusqu'ici  » , a conclu la juge Wendy Lloyd, responsable du dossier.

Un porte-parole du club s'est exprimé sur l'affaire : « Nous condamnons les actions du joueur. Il a dégradé sa propre image et a sévèrement laisser tomber le club qu'il a déjà représenté avec distinction. Nous lui avons fait part de notre mécontentement et de notre colère. Il n'a pas été à la hauteur des valeurs du Liverpool Football Club à ce moment précis. Nous allons maintenant mener une enquête en interne. »


Walk alone. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16