Joli lob néerlandais

28/02/2013
Grosse surprise, hier en demi-finale de Coupe des Pays-Bas. L'Ajax d'Amsterdam, logique favori de la confrontation, a été corrigé par l'AZ Alkmaar, sur le score de 3-0. La faute, notamment, à un Jozy Altidore on fire, auteur d'un doublé.

Le dernier but de l'attaquant ricain (16 buts en 23 matchs d'Eredivisie, soit dit en passant) vaut d'ailleurs le coup d'oeil : lancé côté droit, il a vu le gardien avancé et a tenté directement le lob, de pas loin de 30 mètres. Bien touché.


AP


  Envoyer       Share

Votre compte sur SOFOOT.com

3 réactions;
Poster un commentaire

  • Message posté par WZ59 le 28/02/2013 à 15:14
      

    Superbe but ! Bon c'était la fin du match, le match était déjà plié mais malgré tout, il est pas mal, j'espère revoir une bonne bonne équipe de l'AZ Alkmaar qui l'année dernière chatouillé le podium puis cette année plus rien. En tout cas, Altidore est toujours aussi bon! J'espère qu'ils gagneront la finale contre le PSV. Et l'Ajax ça a quand même l'air beaucoup moins fort cette année que l'année dernière, à moins qu'ils fassent le même coup, avoir beaucoup de point de retard puis sur la fin péter tout le monde pour passer premier à la dernière journée.

  • Message posté par fullgrinta le 28/02/2013 à 17:00
      

    Que fout le gardien à 300 mètres de ses cages?

  • Message posté par WZ59 le 28/02/2013 à 17:06
      

    Je pense qu'il s'attendait pas à ce que son joueur perde la balle puisqu'ils essayaient de marquer à tout prix afin d'arracher la prolongation (2 buts en 2 minutes, sait-on jamais, Zidane l'a fait..)


3 réactions :
Poster un commentaire