Johnson prêt à battre Arsenal

Modififié
0 1
Entre superstition et réalité, le mythe de la bête noire a de quoi faire pâlir tous les statisticiens.


Deuxièmes de Premier League, les joueurs de Manchester City se déplaceront mercredi sur la pelouse d'Arsenal pour tenter de mettre fin à trente-cinq longues années de malédiction. Les Citizens n'ont plus gagné sur la pelouse des Gunners depuis le mois d'octobre 1975.


En 1975, Adam Johnson n'était pas né. Peu importe, le gamin de 23 ans est certain que ce Manchester City là peut mettre un terme à la domination sans partage des joueurs d'Arsène Wenger : « Il nous reste beaucoup de matches et nous allons devoir nous déplacer chez les grosses écuries. Mais cela dit, je pense que nous sommes meilleurs à l'extérieur cette année. C'est un gros match qui nous attend, mais nous sommes en confiance. La pelouse de l'Emirates est grande, comme la nôtre, ils sont bons là-bas, mais nous pouvons faire quelque chose. L'an passé, nous avions fait 0-0, mais nous aurions pu gagner. La partie sera difficile pour eux » .


Si on se fie aux stats, elle sera difficile pour son équipe aussi...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1