Johnson déconseille City aux jeunes

Modififié
0 12
À l'heure de retrouver ses anciens coéquipiers à l'occasion de la 7e journée de Premier League, Adam Johnson est revenu sur son choix de rejoindre Manchester City. Un choix qu'il semble regretter.

À Sunderland depuis cet été, Johnson n'a jamais réussi à s'imposer comme un titulaire chez les Citizens. Ex grand espoir du foot anglais, le milieu de 25 ans adresse un message aux jeunes joueurs qui seraient courtisés par le club de Mancini. « Quand City vous contacte, c'est difficile de refuser. J'ai été dans cette situation il y a 2 ans. Mais désormais, je déconseillerais aux jeunes joueurs anglais d'aller là-bas, on ne peut pas avoir autant de temps de jeu qu'on le souhaiterait » , a déclaré l'international (12 sélections, 2 buts).

« C'est un honneur quand un club comme City s'intéresse à vous, vous pensez que vous allez jouer pour les champions, mais en réalité, vous ne jouez pas vraiment pour les champions, vous n'êtes qu'un membre de l'effectif. C'est complètement différent. Si c'était à refaire, je ne signerais probablement pas à City » , a-t-il ajouté selon le Telegraph.

Prends ça, Jack Rodwell.

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Nan mais il se prend pour qui lui ? Il pensait quoi ? si t'es mauvais tu n'as pas ta place point barre. Fallait réfléchir avant de signer...
Le probleme ce n'est pas Adam Johnson qui fait une connerie* dans sa carriere mais bien Man city et Mancini qui ne savent pas faire exploser des jeunes~ Ce qui n'est pas le cas des autres clubs de tete en Premier League. Les seules exceptions etant Balotelli (qui est maintenant le 4eme attaquant) et Rodwell qui n'est plus vraiment une pepite avec ses 4 annees de Premier league dans les pattes.

Adam Johnson n'est pas mauvais~ loin de la.. Pour son age et son experience il est plutot bon. Et il a raison~ avec une politique de recrutement comme Citeh et un coach comme ca~ c'est normal de deconseiller City pour n'importe quel pepite xD
La magie des forums internet, c'est quand un mec qui s'appelle Truite dit à Adam Johnson qu'il est mauvais.
Et qu'il doit arrêter de se prendre pour ce qu'il n'est pas.
Pisciculture attitude, total respect.
Ma haine pour City et l'alcool m'a fait dire de la merde xD Joe Hart et Micah Richards ont bien explose a City xD
Mais je reste quand meme sur mon point de vue que les pepites ne devraient pas aller a City xD
Che cazzo fai! Niveau : DHR
@Iter : Trop de xD tue le xD
Truite, t'as déjà regardé un match de City ? En 15min par match il en faisait plus que Nasri pendant tout le match. N'importe quel autre coach l'aurait fait jouer titulaire.
D.Silva-el chino Niveau : District
Dire qu'il est mauvais c'est ne pas avoir vu la saison dernière faut pas abuser non plus...
Il est plutot bon et a débloqué pas mal de situation en entrant au cours du jeu a city l'année dernière.
Pour moi il méritait mieu que sunderland..
Drew Jarez Niveau : DHR
Balle au pied c'est un excellent joueur. Enfin, ce ne sera pas le premier grand espoir à s'etre perdu dans un gros club...
Quand tu dis qu'il est mauvais c'est parce qu'il n'a pas un nom ronflantt et que City ne devrait avoir que des noms ronflants mais qu'en vrai t'as jamais maté un match de City l'an dernier et que tu n'as jamais entendu parler d'Adam Jonhson avant cet article ? Parce que ce mec est très loin d'être un tocard, même si il aurait pu obtenir largement mieux que Sunderland.
C'est que City ne se prend pas la tete à former, ca prend du temps et il est difficile d'y arriver.
Il achete les joueurs tout fait... Comment veux-tu qu'un gamin du centre de formation fasse son trou avec les joueurs qu'ils recrutent, y'a 3 joueurs par poste...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12