En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Johnson a dérapé

Modififié
Michael Johnson, le milieu de terrain de Manchester City, traîne sa misère depuis le 10 décembre dernier.

Revenu d'une sale blessure aux abdos, le tenant éloigné des terrains pendant un an et demi, il avait rechuté lors de son entraînement de reprise, se flinguant le genou, ligaments croisés pétés. Actuellement aux arrêts, le jeune milieu de 22 ans vient de prendre une nouvelle tuile dans la face.

L'affaire remonte au 6 décembre 2009. Johnson part tester sa santé retrouvée dans un club de Manchester, le “42nd Street”.



Un groupe de supporters de Manchester United squatte également la place. Chantant trop fort à son goût, Michael aurait décidé de mettre fin à la chansonnette en assénant un coup de tête dans le paquet.


Un fan de United sort blessé au visage et court chez les flics. Arrêté ensuite, Johnson est relâché, mais mis en liberté provisoire jusqu'au 17 avril, «  le temps que l'enquête se poursuive » révèle aujourd'hui la police locale.

Une saison pourrie...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Balotelli, le rancunier