En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Johnny Rep taille Zlatan

Modififié
Légende vivante du football français. Johnny Rep n’apprécie pas trop Zlatan Ibrahimović et il donne aujourd’hui au journal L’Équipe sa vision du grand Suédois. « Il ne me fait pas du tout rêver. Il est costaud, technique ; c’est un bon joueur, un super joueur même. Mais il a un côté noir. Il est méchant. Très, trop méchant. Je n’aime pas son agressivité. C’est dommage, car il n’a pas besoin de ça. Je l’ai vu récemment marcher sur la tête d’un joueur. Il n’a même pas été sanctionné ! Ibrahimović, ce n’est pas mon truc. Ce n’est pas le football que j’ai appris. »

Johnny Rep, c’est une finale de la coupe UEFA, 44 buts en 2 saisons (1977-1979) pour un titre de meilleur joueur français obtenu en 1978 sous les couleurs du SEC Bastia. Puis 75 buts en 4 saisons (1979-1983) pour l’ASSE, étant toujours à ce jour le meilleur marqueur européen des Verts avec 11 pions.


Après avoir marqué, Johnny Rep a taillé, c’est bon. LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Benítez demande à rester