Johnny Rep taille Zlatan

Modififié
14 14
Légende vivante du football français. Johnny Rep n’apprécie pas trop Zlatan Ibrahimović et il donne aujourd’hui au journal L’Équipe sa vision du grand Suédois. « Il ne me fait pas du tout rêver. Il est costaud, technique ; c’est un bon joueur, un super joueur même. Mais il a un côté noir. Il est méchant. Très, trop méchant. Je n’aime pas son agressivité. C’est dommage, car il n’a pas besoin de ça. Je l’ai vu récemment marcher sur la tête d’un joueur. Il n’a même pas été sanctionné ! Ibrahimović, ce n’est pas mon truc. Ce n’est pas le football que j’ai appris. »

Johnny Rep, c’est une finale de la coupe UEFA, 44 buts en 2 saisons (1977-1979) pour un titre de meilleur joueur français obtenu en 1978 sous les couleurs du SEC Bastia. Puis 75 buts en 4 saisons (1979-1983) pour l’ASSE, étant toujours à ce jour le meilleur marqueur européen des Verts avec 11 pions.

Après avoir marqué, Johnny Rep a taillé, c’est bon. LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
ça n'a rien à voir mais je commence à saturer de votre pub twix droit twix gauche ! dejà qu'on la voit en boucle à la télé...

rendez nous Katsuni et alloresto !!!
Claude Papi - Johnny Rep c'était beau Bastia en 78 à ce que disent les anciens.
Qu'est ce que c'est que ces références ?
"Légende vivante du football français" et "un titre de meilleur joueur français" ? Je vous rappelle qu'il est hollandais !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benítez demande à rester
14 14