John Terry se sent « responsable »

Modififié
0 3
John Terry s'en veut.

Le capitaine des Blues, et fidèle soldat de José Mourinho, au moins en apparence, regrette le départ de son ancien coach, remplacé par Guus Hiddink. Auteur d'une première partie de saison personnelle calamiteuse qui tranche avec son niveau de jeu de l'an dernier, JT s'est montré fataliste dans les colonnes du Times : « Si on pouvait se débarrasser des joueurs, je suis certain que les clubs le feraient, mais malheureusement, ça ne se passe pas comme ça et c'est l'entraîneur qui prend. On ne peut rien faire. Évidemment, nous sommes déçus qu'il soit parti et nous nous sentons responsables de cette situation, il ne faut pas le nier. »

Ça ne se voyait pas vraiment sur le terrain. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Y a un moment faut arrêter de sortir les violons après le licenciement et de jouer les hypocrites, si vous aviez vraiment envie qu'il reste c'était sur le terrain qu'il fallait se casser le cul.
Entre lui et Fabregas ça va faut arrêter, autant Terry a l'excuse de l'âge mais l'autre espagnol il fait vraiment de la m**** depuis le début de la saison, et c'est le premier à venir sucer le Mou après son licenciement, ça sent le mec coupable.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Apparement c'était plutôt Hazard, Costa et Ivanovic qui poussaient pour son départ...Si quelqu'un a plus d'infos.
Il lui suffisait de tendre la jambe sur le centre de Mahrez... l'arthrose peut être ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3