Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Championship
  2. //

John Terry restera à Aston Villa en cas de montée

Modififié
Trente-huit piges en décembre prochain, et même pas fatigué, John Terry.

Débarqué à Aston Villa en provenance de Chelsea l'été passé, le défenseur central anglais souhaite devenir entraîneur. Mais avant, il continuera de jouer à Birmingham une année de plus, dans l'hypothèse où les Villans montent en Premier League. L'intéressé l'a annoncé sur la chaîne Sky Sports.

Quatrième de Championship à l'issue de la saison régulière, Aston Villa se déplace à Middlesbrough ce samedi (coup d'envoi 18h15), en demi-finale aller des barrages d'accession à la Premier League. Le vainqueur affrontera le gagnant de l'autre demi-finale qui oppose Derby County à Fulham.


Définitivement plus endurant que Wayne Bridge, qui avait lui mis un terme à sa carrière à trente-quatre ans. Mais encore loin de Vitorino Hilton. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article