1. //
  2. //
  3. // Manchester City/Chelsea

John Terry remplacé pour la première fois par José Mourinho

Modififié
6 7
Triste première pour John Terry.

Le taulier de la défense de Chelsea, qui a disputé les 38 matchs de la saison dernière dans leur intégralité, a été remplacé dès la pause par José Mourinho cet après-midi à l'Etihad Stadium. En grande souffrance, les Blues ont concédé plusieurs grosses occasions en première période, et John Terry a été effacé par Sergio Agüero sur le but des Citizens.

En 176 matchs sous la direction du Special One, John Terry n'avait tout simplement jamais été sorti par l'entraîneur portugais.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Les pièces vieillissantes et rouillées du bus!

Quelle tristesse
Quand on voit la suite, je me dis qu'il voulait lui rendre service.
Kouign Amann Niveau : District
John Terry a été effacé sur le but d'Aguero ? Nan c'est Cahill. C'est bien de commenter les matchs c'est mieux de les voir.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Ça y est, José a trouvé le bouc-émissaire de cette semaine !
Choix très étrange...Peut-être une sanction si JT a pris la parole et que ça n'ait pas plus au Mou.

C'est mon hypothèse car, même si Zouma a fait une bonne rentrée, Ivanovic surtout et Cahill ont été moins bons que JT
John Terry sorti à la mi temps...
Eva Carneiro sortie du staff medical.

Sont-ils presque sortis ensemble ?
Il ne faut pas oublier que c'est Terry qui a provoqué le premier licenciement du Mou. Après une baisse de forme de l'équipe -et surtout de Terry-, le Mou l'a mis un peu sur le banc et demandé une batterie de tests physiques pour comprendre le pourquoi du comment, ce qui a mis Terry dans une rage folle et aurait demandé au proprio de choisir entre lui et le Mou.

Quelques années plus tard, José revient, gagne le titre d'entrée et refait de Terry un élément incontorunable l'équipe -ce qui n'était plus le cas depuis 2 saisons-, bien que ce dernier ne rajeunisse pas.
Si Terry se retape un passage à vide comme il a eu quelques années plus tôt, avec en plus l'âge comme facteur agravant, nul doute que le Mou n'hésitera pas à l'écarter pour la compétitivité de l'équipe (et placer un peu plus Zouma) et pour aussi prendre une petite revanche personnelle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7