John Terry remercie les supporters de Chelsea

Modififié
1 2
L’avenir de John Terry est encore flou.

Le défenseur de Chelsea n’est pas entré en jeu, dimanche lors du dernier match de la saison contre Leicester à Stamford Bridge. Alors que les Blues rechignaient à lui offrir une prolongation de contrat, les dirigeants du club lui ont finalement proposé de poursuivre son aventure à Chelsea « dans un rôle différent » selon les explications du principal intéressé.

Pas sûr que cela enchante véritablement John Terry, qui s’exprimait peut-être pour la dernière fois devant son public dimanche. Après avoir félicité Leicester et son public pour leur titre de champion, plaçant au passage une attaque sur les rivaux de Tottenham, le défenseur des Blues a tenu à remercier tous les supporters qui l’ont soutenu pendant ces 18 années sous le maillot de Chelsea.

Les fans ont alors entonné un chant pour lui demander de rester au club, ce à quoi « JT » a répondu : « Moi aussi, je veux rester. Nous allons discuter dans les prochains jours. Je veux finir ma carrière ici et le club le sait. »


Paroles, paroles, paroles ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Top-player Niveau : CFA
Bah offrait lui une dernière année ici dans le rôle de 3e/4e DC et de chef du vestiaire. Après tout ce qu'il a apporté aux Blues il le mérite et je pense que le club ne voudrait pas faire la même erreur qu'avec Lampard..
Compréhensible de vouloir le garder une saison de plus mais cette année il était totalement cramé John.

Je comprends les doutes des dirigeants. Autant JT est un emblème, autant le garder pour l'aspect sportif n'a pas trop de sens selon moi. Dans le foot, tout peux aller très vite, certes, et rien ne dit qu'il sortira pas une saison XXL l'année prochaine.

Mais le poids des années se font sentir sur notre bon vieux John.
Quand je vois la dernière voire les dernières saisons de Carragher, parfois ça fait pas de mal de renouveler l'effectif..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2