En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

John Terry perd son brassard

Modififié
La Fédération anglaise a tranché, John Terry n'est plus le capitaine de la sélection aux Trois Lions.

Accusé d'insultes racistes à l'encontre du défenseur des Queens Park Rangers Anton Ferdinand, le défenseur central de Chelsea sera jugé en juillet. En vertu de la présomption d'innocence et soutenu par son sélectionneur Fabio Capello, Terry refusait jusque-là de rendre son brassard.

C'est la deuxième fois que le joueur de 31 ans se voit retirer le capitanat. En février 2010, il avait déjà perdu son brassard pour une affaire extra-conjugale. Cette fois, la FA ne veut pas prendre des demi-mesures et réfléchirait à exclure purement et simplement John Terry.


Si les choses allaient jusque-là, Anton Ferdinand serait ravi de prendre la place du capitaine de Chelsea en sélection. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Cesena-Catane reporté