1. // Sélection
  2. //

John Terry perd son brassard

Modififié
0 5
La Fédération anglaise a tranché, John Terry n'est plus le capitaine de la sélection aux Trois Lions.

Accusé d'insultes racistes à l'encontre du défenseur des Queens Park Rangers Anton Ferdinand, le défenseur central de Chelsea sera jugé en juillet. En vertu de la présomption d'innocence et soutenu par son sélectionneur Fabio Capello, Terry refusait jusque-là de rendre son brassard.

C'est la deuxième fois que le joueur de 31 ans se voit retirer le capitanat. En février 2010, il avait déjà perdu son brassard pour une affaire extra-conjugale. Cette fois, la FA ne veut pas prendre des demi-mesures et réfléchirait à exclure purement et simplement John Terry.

Si les choses allaient jusque-là, Anton Ferdinand serait ravi de prendre la place du capitaine de Chelsea en sélection. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'Angleterre sans Rooney ni Terry, à l'Euro, ça devient de plus en plus jouable pour la france...
Je vais surement poser une question bete, mais pourquoi est-ce que Suarez a déjà été jugé et sanctionné pour son affaire, alors que Terry ne le sera que le 9 juillet?
@mazzuelo : l'affaire Suarez n'a pas été relevée par l'arbitre lors du match mais dénoncée après les déclarations post match d'Evra, donc la FA s'en est occupée directement

celle de Terry vs anton Ferdinand a été relevée par l'arbitre et transmise à scotland yard

ce qui empêche à Terry de prendre des matchs de suspension au contraire de Suarez
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cesena-Catane reporté
0 5