En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

John Terry ne jouera pas dans un autre club

Modififié
Quelques jours après avoir soulevé la League Cup avec Chelsea, John Terry a remis un nouveau coup de pression sur ses dirigeants.

En contrat jusqu'en juin 2015, le défenseur des Blues se verrait bien prolonger une saison de plus du côté de Stamford Bridge. Si jamais une offre de prolongation ne se présentait pas, Terry arrêterait sa carrière, comme il l'a expliqué à la BBC. « Je ne voudrais pas jouer pour un autre club et je pense qu'il y a un moment où il faut savoir arrêter. Je ne sais pas combien de temps je peux encore jouer. Un an sûr, peut-être deux ou trois, a-t-il confié. Pour l'instant, je me sens bien, et ce serait sans doute le mauvais moment pour partir. J'espère qu'il me reste encore quelques années... »


La balle est dans le camp des dirigeants. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20