En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

John Terry n'accepte pas les critiques de Savage

Modififié
Dans le mal avec Chelsea depuis le début de la saison, John Terry et ses collègues attendent toujours un sursaut d'orgueil.

Quinzièmes de Premier League, les joueurs de José Mourinho déçoivent. Alors, quand le capitaine emblématique des Blues passe par la case conférence de presse avant la rencontre face au Dynamo Kiev de ce mercredi en Ligue des champions, il se permet de remettre les pendules à l'heure.

Robbie Savage, l'ancien de Blackburn, s'était montré très critique vis-à-vis du défenseur de Chelsea ces derniers temps. Terry n'a donc pas loupé l'occasion de lui mettre quelques balles : « J'encaisse les coups et j'accepte la critique de la part de joueurs qui ont eu une belle carrière. C'est le cas de Rio (Ferdinand), Carra (Jamie Carragher) et Neville, ils savent encaisser les coups. En revanche, quand d'autres joueurs n'ont pas eu de carrière ou qu'ils ont joué à un faible niveau, ça ne m'intéresse pas. Robbie Savage est l'un de ces joueurs » , a-t-il lâché, avant d'en rajouter une petite couche : « De toute ma carrière, je n'ai jamais entendu ce genre de choses. C'est quand même ridicule de rester assis là et de parler de ce type. »


Comme on dit, l'ignorance est le plus grand des mépris.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Alessandrini blessé