John Terry n'accepte pas les critiques de Savage

Modififié
3 7
Dans le mal avec Chelsea depuis le début de la saison, John Terry et ses collègues attendent toujours un sursaut d'orgueil.

Quinzièmes de Premier League, les joueurs de José Mourinho déçoivent. Alors, quand le capitaine emblématique des Blues passe par la case conférence de presse avant la rencontre face au Dynamo Kiev de ce mercredi en Ligue des champions, il se permet de remettre les pendules à l'heure.

Robbie Savage, l'ancien de Blackburn, s'était montré très critique vis-à-vis du défenseur de Chelsea ces derniers temps. Terry n'a donc pas loupé l'occasion de lui mettre quelques balles : « J'encaisse les coups et j'accepte la critique de la part de joueurs qui ont eu une belle carrière. C'est le cas de Rio (Ferdinand), Carra (Jamie Carragher) et Neville, ils savent encaisser les coups. En revanche, quand d'autres joueurs n'ont pas eu de carrière ou qu'ils ont joué à un faible niveau, ça ne m'intéresse pas. Robbie Savage est l'un de ces joueurs » , a-t-il lâché, avant d'en rajouter une petite couche : « De toute ma carrière, je n'ai jamais entendu ce genre de choses. C'est quand même ridicule de rester assis là et de parler de ce type. »

Comme on dit, l'ignorance est le plus grand des mépris.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

blue_army Niveau : CFA2
patrick evra like this , n'est ce pas menes ?
Il a pas tort ceci dit. Il faut se calmer, sa mauvaise forme dure depuis 3 mois, ça arrive à tout le monde. Je n'aime pas beaucoup Chelsea, mais je trouve qu'on en fait un peu trop sur leur situation. Il finiront probablement la saison 7e comme Dortmund l'an dernier (qui était dans une situation encore pire soi dit en passant), il faut pas tout remettre en cause même si c'est une situation assez calamiteuse.

Autant je n'aime pas Mourinho, autant je reste persuadé qu'il peut tout à fait emmener Chelsea dans les places européennes. Je pense qu'ils vont bientôt repartir sur un rythme correct, cet hiver ils achètent un arrière droit et un milieu et ils feront une saison pas trop catastrophique. Et puis ils ont la FA Cup et la Champions pour rattraper la saison.
Bon la CL j'y crois pas une seconde mais desfois on a vu des miracles hein, mais gagner la FA Cup compenserait un championnat raté.
Mouais, je suis pas trop d'accord avec Terry.

S'il fallait être un grand joueur pour pouvoir donner son avis et bien on est mal barré.
Jallet/Gourcuff font partie des mecs avec les meilleurs analyses (en tout cas sur leurs matchs en cours), et pourtant ils sont loin du niveau footballistique d'un Ribery ou d'un Nasri... Qui eux ont pas les meilleures du PAF. Etc.

Voilà voilà, de toute facon c'est un débat sans fin.
Donc si on joue en District, on ne peut pas critiquer le jeu d'un mec de PH?
Ok alors. Je vais me venger sur les équipes féminines et les vétérans
Matthew? stooooooone Niveau : District
Habile la Terry ! Au passage une petite rotative bien baveuse pour les "glorieux" consultants, histoire de leur quémander un peu de mansuétude...bien joué !
Rastashaman Niveau : CFA2
En fait pour info, si le mec n'accepte les critiques que de joueurs ayant eu une grande carrière, il réagit comment lorsque Mourinho lui explique comment mieux jouer ?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Moi j'aime beaucoup.

Un bon vieux crochet sous la ceinture. Dirty Terry.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Alessandrini blessé
3 7