1. //
  2. //
  3. // West Bromwich/Chelsea

John Terry inquiet pour son futur

Modififié
4 5
La sérénité n'est pas de mise en ce moment à Chelsea.

John Terry, skipper défensif emblématique des Blues, a été remplacé pour la première fois en 176 matchs sous la direction de José Mourinho lors de la rencontre Manchester City - Chelsea la semaine dernière.

Le Daily Mail a révélé que John Terry avait conservé tout son calme après cette décision du Mou, mais qu'il attendait avec impatience la composition de Chelsea pour le match à West Brom cet après-midi. En cas de nouveau passage sur le banc, John Terry craint que son temps ne soit compté à Chelsea. En effet, les Blues comptent Gary Cahill et Kurt Zouma dans leurs rangs, mais semblent aussi décidés à mettre beaucoup d'argent sur la table pour s'offrir John Stones, le jeune défenseur central d'Everton. Une perspective qui a de quoi effrayer Captain JT et ses 34 ans.

Terry a peut-être de quoi commencer à paniquer, puisque aligné titulaire par José Mourinho contre WBA, il a pris un carton rouge après 53 minutes de jeu.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment ils font pour savoir ce genre de choses ? Ils ont engagé un télépathe ?
Bah là avec le rouge qu'il vient de se prendre il est au top Terry !
La MLS t'attend, John.
Soirée Hatem Niveau : DHR
J'ai comme la légère impression que c'est "la saison de trop" pour Terry si il reste à Chelsea.Tout ça me rappelle la dernière saison de Ferdinand à United qui était au bout du rouleau.
"John Terry, skipper défensif" = "capitaine défensif" = hein ?

Bon visiblement la saison dernière était son chant du cygne ... Chelsea va probablement mettre le paquet sur un DC avant le week-end prochain. Tant mieux pour Everton qui va probablement ramasser £35+M ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5