En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

John Terry en pleurs pour le titre

Modififié
Chelsea aurait pu remporter la Premier League la saison passée, mais a vu ses espoirs déçus après plusieurs défaites.

Un échec qui a beaucoup affecté le capitaine des Blues, John Terry. « J'étais en pleurs pour la Premier League l'année dernière, sur le fait d'avoir gâché nos chances et de ne pas l'avoir remportée. [...] Je n'ai pas peur de montrer mes émotions. Je veux juste gagner des trophées, c'est pour ça que je suis né, c'est en moi depuis que je suis un enfant, a raconté Terry, d'après le Guardian. « Je veux juste remporter des matchs, que ce soit en Premier League ou en Ligue des champions. »

Les transferts de Fàbregas, Costa et Matić lui ont toutefois redonné confiance : « Ce sont trois recrues de qualité, tous d'incroyables joueurs, mais aussi de grands personnages, sur le terrain et en dehors. [...] [Matić] a été superbe contre le Sporting. Cesc connaissait l'Angleterre, il savait à quoi s'attendre, et on s'attendait à ce qu'il soit opérationnel immédiatement, ce qu'il a été. Pour Diego, on ne savait pas. [...] Mais il est parti sur les chapeaux de roue. Déjà huit buts, c'est génial pour nous. [...] C'est pour ça qu'il est venu en Premier League : pour gagner. Il l'a bien fait comprendre à tout le monde en pré-saison. Il est venu pour remporter des trophées. »


Sèche tes larmes, John. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17