John Terry en pleurs pour le titre

Modififié
8 4
Chelsea aurait pu remporter la Premier League la saison passée, mais a vu ses espoirs déçus après plusieurs défaites.

Un échec qui a beaucoup affecté le capitaine des Blues, John Terry. « J'étais en pleurs pour la Premier League l'année dernière, sur le fait d'avoir gâché nos chances et de ne pas l'avoir remportée. [...] Je n'ai pas peur de montrer mes émotions. Je veux juste gagner des trophées, c'est pour ça que je suis né, c'est en moi depuis que je suis un enfant, a raconté Terry, d'après le Guardian. « Je veux juste remporter des matchs, que ce soit en Premier League ou en Ligue des champions. »

Les transferts de Fàbregas, Costa et Matić lui ont toutefois redonné confiance : « Ce sont trois recrues de qualité, tous d'incroyables joueurs, mais aussi de grands personnages, sur le terrain et en dehors. [...] [Matić] a été superbe contre le Sporting. Cesc connaissait l'Angleterre, il savait à quoi s'attendre, et on s'attendait à ce qu'il soit opérationnel immédiatement, ce qu'il a été. Pour Diego, on ne savait pas. [...] Mais il est parti sur les chapeaux de roue. Déjà huit buts, c'est génial pour nous. [...] C'est pour ça qu'il est venu en Premier League : pour gagner. Il l'a bien fait comprendre à tout le monde en pré-saison. Il est venu pour remporter des trophées. »

Sèche tes larmes, John. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ClchnrAtm7 Niveau : DHR
Il aurait pas des origines brésiliennes John Terry??
L'année dernière c'est la défaite à Crystal Palace (juste avant psg/chelsea si je me rappelle bien) qui a probablement couté le titre aux blues.

La avec leur recrutement, leur départ canon et la volonté farouche de Mourinho de gagner ça devrait le faire. Mou avait d'ailleurs dit la saison passé qu'il gagnerait le titre cette année.
Message posté par midgar
L'année dernière c'est la défaite à Crystal Palace (juste avant psg/chelsea si je me rappelle bien) qui a probablement couté le titre aux blues.

La avec leur recrutement, leur départ canon et la volonté farouche de Mourinho de gagner ça devrait le faire. Mou avait d'ailleurs dit la saison passé qu'il gagnerait le titre cette année.


Ya eu énormément de matches en fait qui ont "coûté le titre" à Chelsea en fait, ils ont perdu ou fait nul contre un nombre assez énorme de petites équipes. Au début en effet c'était supposé être celui à Crystal Palace, mais Pool et City ont traîné devant, du coup Chelsea avait toujours sa chance (surtout qu'ils allaient jouer Pool plus tard).

J'me souviens plu de l'équipe (Sunderland je crois), mais le match qui a scellé leur sort était teinté d'une cruelle ironie : l'un des seuls matches de la saison où Chelsea envoie du jeu, et ils prennent deux buts en fin de match, l'un sur l'une des deux seules occases de l'équipe adverse, l'autre sur un péno litigieux.
Les haters diront que c'est ce qu'on appelle le karma. Et y'a surement une part de vérité là dedans.
c'est là qu'on voit que les points pris ou perdus contres les équipes de milieu et bas de tableau te donnent ou non le titre...
sur cette saison 2013-1014 Chelsea n'a perdu aucun match contre ses concurrents direct.


3ème journée: Manchester United - Chelsea 0:0
6ème journée: Tottenham Hotspur - Chelsea 1:1
9ème journée: Chelsea - Manchester City 2:1
17ème journée: Arsenal - Chelsea 0:0
19ème journée: Chelsea - Liverpool 2:1
22ème journée: Chelsea - Manchester United 3:1
24ème journée: Manchester City - Chelsea 0:1
29ème journée: Chelsea - Tottenham Hotspur 4:0
31ème journée: Chelsea - Arsenal 6:0
36ème journée: Liverpool - Chelsea 0:2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 4