John Terry devant la justice en 2012

Modififié
0 4
Le parquet britannique a rendu son verdict aujourd'hui, John Terry sera bien poursuivi pour racisme à l'encontre d'Anton Ferdinand.
Le procureur Alison Saunders a déclaré dans un communiqué : « J'ai signifié aux services de police que John Terry devait être poursuivi pour atteinte à l'ordre public aggravé de racisme à la suite de ses propos présumés lors d'un match de Premier League entre Queen’s Park Rangers et Chelsea le 23 October 2011  » .


John Terry devra comparaitre devant la cour de Londres le 1er février 2012. « Je ne dirai jamais une chose pareille, et je suis attristé que les gens puissent lui penser  » , s'est défendu le capitaine des Blues. Le club et son coach, Andre Villas-Boas lui ont apporté tout leur soutien : « Nous connaissons très bien ses valeurs humaines ainsi que sa personnalité. Elles n'ont jamais été remises en cause  » .

Après le Terrygate qui lui avait coûté le capitanat en équipe nationale, l'international anglais se retrouve une nouvelle fois pris dans une sale affaire...

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anton est le frère de Rio qui est de MU, c'est donc un complot anti-Terry. Qui a toujours été une personne humainement irréprochable.
tout le monde sait que Terry est un leader d'hommes mais humainement à ch.ier
georges_best_7 Niveau : District
Ahahah RB ton commentaire est magique! (j'aime l'humour tout comme toi)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4