En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

John Stones enfin à Manchester City

Modififié
Tout sauf une surprise.

Désiré par Guardiola depuis son arrivée sur le banc de Manchester City cet été, le défenseur de 22 ans, John Stones, quitte donc Everton pour rejoindre les Citizens contre la modique somme de 55 millions d'euros. Avec ce prix, le joueur anglais devient le défenseur le plus cher au monde devant les 53,8 millions d'euros dépensés pour Mangala par... Manchester City, il y a deux ans.



Officialisée depuis ce mardi midi, les supporters de City attendaient la nouvelle depuis ce matin et l'annonce de la liste des joueurs qui joueront le barrage de Ligue des Champions contre le Steaua le 16 août prochain. En effet, dans cette liste envoyée à l'UEFA, le nom de John Stones était coché, au contraire de celui... d'Eliaquim Mangala.



Stones 2 - Mangala 0
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24