John O'Shea prolonge

Modififié
0 2
La sélection nationale donne parfois des ailes. Le défenseur irlandais John O'Shea peut confirmer.

Après avoir battu Gibraltar sur le score de 7 à 0 avec l'Irlande, le défenseur de Sunderland a inscrit le but égalisateur à la dernière seconde contre l'Allemagne (1-1), trois jours plus tard. Le tout pour sa centième sélection. De retour avec son club, O'Shea a eu la bonne idée de surfer sur cette vague positive et a prolongé avec son club. Le capitaine des Black Cats poursuit l'aventure jusqu'en 2017. L'entraîneur de Sunderland, Gus Poyet, s'est montré ravi de cette prolongation, sur le site officiel du club anglais : « Je suis très heureux que John ait accepté de rester avec nous pour deux saisons supplémentaires. C'est notre capitaine, l'un de nos leaders et je suis sûr qu'il continuera à nous aider à être meilleurs. J'ai hâte de continuer à travailler avec John. »

John O'Shea, le « Sundirlande » .

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

The Truth Niveau : DHR
O'Shea restera un atout pour Sunderland.

Je me souviens quand il portait de maillot de United; c'était p-être pas un joueur super créatif mais il était régulier et faisait son taff; à cette époque il jouait milieu défensif si ma mémoire est bonne. C'était un des piliers du dispositif de SAF. J'en garde de bons souvenirs.
Il jouait surtout à n'importe quel poste dans une défense à 4.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2