En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

John Fashanu : « Justin n’était pas gay »

Modififié

Le 2 mai 1998, accusé d’agression sexuelle sur un mineur aux Etats-Unis, le footballeur anglais Justin Fashanu se suicide.

L’ancien de Nottingham Forest et de Norwich City était connu pour être un bon joueur de foot, mais aussi pour être un des rares professionnels à avoir fait son « coming out » en révélant ses aventures avec un député en 1990.

Cette révélation avait fait de Justin Fashanu une véritable icône gay. Le Daily Mail rapporte que son frère, John Fashanu, refuse toujours de croire à son homosexualité : «  Je ne crois pas qu’il était gay. C’est juste n’importe quoi, du showbiz. Il cherchait juste à attirer l’attention  » .

Pas la meilleure façon d'honorer la mémoire de son frère. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88