John Fashanu : « Justin n’était pas gay »

Modififié
3 2

Le 2 mai 1998, accusé d’agression sexuelle sur un mineur aux Etats-Unis, le footballeur anglais Justin Fashanu se suicide.

L’ancien de Nottingham Forest et de Norwich City était connu pour être un bon joueur de foot, mais aussi pour être un des rares professionnels à avoir fait son « coming out » en révélant ses aventures avec un député en 1990.

Cette révélation avait fait de Justin Fashanu une véritable icône gay. Le Daily Mail rapporte que son frère, John Fashanu, refuse toujours de croire à son homosexualité : «  Je ne crois pas qu’il était gay. C’est juste n’importe quoi, du showbiz. Il cherchait juste à attirer l’attention  » .

Pas la meilleure façon d'honorer la mémoire de son frère. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Pas la meilleure façon d'honorer la mémoire de son frère en effet!

Sympa en tout cas la photo avec le vieux maillot Admiral de Norwich City! Superbe maillot!

Mais triste histoire que je connaissais déjà... La réaction du frère montre à quel point il y a du chemin à faire! A sa décharge, ça ne doit pas être facile le regard de la société encore aujourd'hui pour renier à ce point les raisons de la triste fin de son frère...
GenzoLloris Niveau : DHR
Dans sa lettre de suicide, s'il professe vigoureusement son innocence pour les allégations d'aggressions sexuelles, Justin Fashanu dit commettre ce geste pour éviter tout embarras supplémentaire à sa famille. A réfléchir qua&nd cette famille ne l'a pas soutenu du temps de son coming out.

Sa nièce, fille de ce même John Fushanu, a pourtant loué le courage de son oncle pour son coming-out et indiqué que son père a regretté son attitude envers Justin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2