1. //
  2. // Chelsea/ManU (0-1)

John "Caliméro" Terry

0 24
C'est officiel. John Terry fait parti de ces gens qui croient en la théorie du complot.

Passablement agacé après la défaite des siens (1-0) face à Manchester United lors du match aller du quart de finale de Champion's League, Terry avait refusé de s'exprimer à chaud. Aujourd'hui, JT est revenu sur "l'injustice" dont ont été victimes ses Blues dans les colonnes du Sun :"Dans le vestiaire, après le match de mercredi, j'ai dit aux gars que ce match, c'est nous contre le reste du monde. Je pense qu'au vu des décisions prises par le corps arbitral ces dernières années que c'est assez clair. Nous ne pouvons rien attendre de qui que ce soit dans cette compétition et nous ne devons pas pour autant nous laisser avoir par cela. Je pouvais voir nettement depuis l'autre bout du terrain que Ramires a touché le ballon avant qu'Evra le tacle. Ce n'est pas la première fois qu'on nous refuse un pénalty. Et là, le penalty était plus que flagrant. Je comprends pas comment l'arbitre ne l'a pas vu".

Ben c'est simple John, il est contre toi. Comme tout le reste de la planète. Et peut-être de la galaxie d'ailleurs.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Clairement Chelsea se fait voler tous les ans, y'a pas photo, si c'était juste une fois, mais là ça fait des années qu'ils se font couillonner.
La LDC est une compet' pipée, y'a que les fans de MU et du Barça qui y croient encore.
SB = Simplement Bête ? Faut être débile ou aveugle pour ne pas constater que Chelsea se fait entuber tous les ans ! Ok il ne faut pas se cacher derrière une erreur arbitrale pour justifier une défaite mais quand ça s'accumule autant !!!

Il sert à quoi l'arbitre de surface ? Pourquoi Platini vise directement Chelsea quand il parle de fair-play financier alors que le 1er club à tomber dans ce cas serait Man U ?

Personne n'aime Chelsea, ça c'est clair, mais ce club a droit au même traitement que tous les autres parce qu'il ne faut pas oublier qu'on est pas tous des supporters post Abrahamovic ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24