Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brest-Lens (1-2)

John Bostock met Brest K.O.

Modififié

Stade brestois 29 1-2 RC Lens

Buts : Maupay (37e) pour Brest // Cvetinović (23e), Lopez (72e) pour Lens

Halloween a pris les couleurs sang et or à Brest.

Deux matchs sans victoire, c'en est trop pour Alain Casanova. L'entraîneur lensois pose Fortuné, Lopez, Zoubir et Klonaridis devant le patron Bostock, il ne faut que dix minutes à son équipe pour imposer son pressing. Le temps pour Francis-Le Blé de craquer un fumi, pour l'arbitre d'interrompre un instant le match en conséquence, et pour Neal Maupay de solliciter une première fois Douchez.

Derrière, le Stade brestois est acculé, incapable de sortir le ballon correctement. Sur un long corner de John Bostock, Cvetinović valide le travail de pressing de ses avants en tapant l'intérieur de la barre d'Hartock, aux fraises. Celui-ci enchaîne en remettant le ballon sur Klonaridis, mais Lopez est hors jeu au moment de conclure. Le souffle du break a ce mérite de réveiller le Stade brestois et Maupay, qui valide une belle combinaison collective d'une madjer pour recoller au score, et à Andriatsima en tête du classement des buteurs.

Un but qui n'assomme pas Douchez, bondissant devant Maupay et Battochio. Hartock, lui, ne peut rien faire quand Bostock met le bleu de travail. Petit numéro, frappe sur le poteau et Lopez qui suit bien pour la conclusion. Une frappe et une passe décisive, sa 4e de la saison, la petite entreprise Bostock ne connaît pas la crise. Le Racing a repris l'avantage sur le leader à l'entrée du Furlan time et de ses dix buts inscrits dans les quinze dernières minutes.

Mais les supporters lensois peuvent chanter, l'action la plus dangereuse de la période sera l'expulsion finale de Kenny Lala pour un coup qui sonne Maupay.


Alors que si ça se trouve, il voulait juste des bonbons.

  • Résultats et classement de Ligue 2 EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
    Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24