En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

John Arne Riise prend sa retraite

Modififié
Le monde du football vient de perdre une frappe de mule.

Le latéral gauche norvégien a annoncé qu'il prenait sa retraite, d'après le site internet du Liverpool FC. Il a été l'un des héros de la remontée fantastique des Reds contre l'AC Milan lors de la finale de 2005 à Istanbul. Pendant sept années passées à Liverpool, il a joué 348 matchs et marqué 31 buts. Parmi eux, de nombreux coups francs et des frappes mythiques, comme celle-ci, contre Manchester United, dans la lucarne de Fabien Barthez.

Vidéo

Riise est le joueur le plus capé de l'histoire du football norvégien, avec 110 sélections en équipe nationale. Après Liverpool, il est passé par la Roma, Fulham, l'APOEL Nicosie et le Delhi Dynamos FC, avant de terminer sa carrière dans son pays natal, à Aelesund.

On attend sa reconversion en consultant. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8