En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Örgryte

Johan Elmander stoppe sa carrière

Modififié
Après Källström, c'est une autre légende du foot suédois qui s'en va.

L'ancien international suédois, auteur de 20 buts en 85 sélections, a annoncé avoir mis un terme à sa carrière. Idole du TFC, notamment un soir de mai 2007 où il inscrit un triplé qui aida Toulouse à finir sur le podium de Ligue 1, il a inscrit 22 buts en 64 matchs avec le club de la ville rose, le tout en deux saisons.


Passé ensuite par Bolton, Galatasaray ou même Norwich, Elmander est passé par le Danemark en 2014 à Brøndby avant de revenir en Suède en 2016. Ces derniers mois, Elmander jouait à Örgryte, son club formateur, en D2 suédoise au poste de numéro 10.

Une belle boucle enfin bouclée à 36 ans, Elmander n'a pas oublié de remercier ses fans sur Instagram.


La der d'Elmander. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88