En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Johan Cruyff atteint d'un cancer du poumon

Modififié
Il avait pourtant arrêté net la cigarette en 1991 des suites d'un arrêt cardiaque qui avait bien failli lui coûter la vie.

La nouvelle est tombée cet après-midi via son agent Carole Thate, avant d'être relayée par le Volkskrant et le Telegraaf : Johan Cruyff souffre d'un cancer du poumon. Pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été fournie concernant l'avancée de la maladie. Les manifestations de soutien au Flaco commencent, elles, à se multiplier. En déplacement à Istanbul pour le match de Ligue Europa avec l'Ajax, le directeur marketing du club Edwin van der Sar a déclaré : « Au nom du club, je souhaite à Johan beaucoup de courage et un prompt rétablissement. » Andrés Guardado, vice-capitaine du PSV Eindhoven, a quant à lui tweeté un simple « Courage Johan Cruyff ! »


Et Dieu sait qu'il en faut pour vaincre ce foutu crabe.

MR, aux Pays-Bas
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88