Johan Cruyff atteint d'un cancer du poumon

Modififié
3 16
Il avait pourtant arrêté net la cigarette en 1991 des suites d'un arrêt cardiaque qui avait bien failli lui coûter la vie.

La nouvelle est tombée cet après-midi via son agent Carole Thate, avant d'être relayée par le Volkskrant et le Telegraaf : Johan Cruyff souffre d'un cancer du poumon. Pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été fournie concernant l'avancée de la maladie. Les manifestations de soutien au Flaco commencent, elles, à se multiplier. En déplacement à Istanbul pour le match de Ligue Europa avec l'Ajax, le directeur marketing du club Edwin van der Sar a déclaré : « Au nom du club, je souhaite à Johan beaucoup de courage et un prompt rétablissement. » Andrés Guardado, vice-capitaine du PSV Eindhoven, a quant à lui tweeté un simple « Courage Johan Cruyff ! »


Et Dieu sait qu'il en faut pour vaincre ce foutu crabe.

MR, aux Pays-Bas
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Comme l'avait dit dans un autre contexte un commentateur célèbre un soir de 2006 : "Non ! Pas toi, pas maintenant !"

Il faut à tout prix qu'il puisse voir de son vivant les oranjes revenir au haut niveau, il le faut absolument... on lui souhaite tous bon courage et bonne guérison surtout.
MarcusASR Niveau : DHR
M'est avis qu'il ne verra jamais les oranges mûrir...
Pas d'inquiétude, Dieu est immortel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16