En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Johan Cruijff taille la Premier League et le Real

Modififié
Pour la deuxième fois en trois ans, cette saison, pas un seul pensionnaire de Premier League n'a réussi à se hisser en quarts de finale de la Ligue des champions.

Interviewé par le quotidien néerlandais De Telegraaf, Johan Cruijff s'est exprimé sur les résultats des clubs anglais et il note que « le succès ne s'achète pas. Les clubs de Premier League ont beaucoup déçu cette année dans les coupes européennes. Cela prouve que l'argent ne fait pas tout dans le football. Le succès ne s'achète pas. Cela vaut pour City et le PSG, ils avaient beaucoup plus d'argent que la Juventus qui est en finale » .

Celui qui a largement façonné le style actuel du Barça en tant que coach entre 1988 et 1996 note aussi les difficultés du rival madrilène à remporter la Liga : « C'est ridicule que le Real Madrid n'ait gagné qu'un seul titre de champion sur les sept dernières saisons. Perdre une fois, ce n'est pas un problème, mais s'incliner autant, c'est inacceptable.  »


A(ja)cide. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16