Johan Cruijff taille la Premier League et le Real

Modififié
72 30
Pour la deuxième fois en trois ans, cette saison, pas un seul pensionnaire de Premier League n'a réussi à se hisser en quarts de finale de la Ligue des champions.

Interviewé par le quotidien néerlandais De Telegraaf, Johan Cruijff s'est exprimé sur les résultats des clubs anglais et il note que « le succès ne s'achète pas. Les clubs de Premier League ont beaucoup déçu cette année dans les coupes européennes. Cela prouve que l'argent ne fait pas tout dans le football. Le succès ne s'achète pas. Cela vaut pour City et le PSG, ils avaient beaucoup plus d'argent que la Juventus qui est en finale » .

Celui qui a largement façonné le style actuel du Barça en tant que coach entre 1988 et 1996 note aussi les difficultés du rival madrilène à remporter la Liga : « C'est ridicule que le Real Madrid n'ait gagné qu'un seul titre de champion sur les sept dernières saisons. Perdre une fois, ce n'est pas un problème, mais s'incliner autant, c'est inacceptable.  »

A(ja)cide. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu feras moins le malin quand Carlos Slim mettra 800 M € sur le Poiré-sur-Vie et qu'il te débauchera Messi et Neymar ...
Pourquoi on lui tend encore un micro? Ca fair combien de temps qu'il n'a rien dit d'interessant serieux?
C'est Cruijff ou Cruyff mais pas un mix des 2.


Sinon il est un peu redondant ce type non? Je sais qu'il répond aux questions qu'on lui pose, mais au pire qu'il envoie chier les journalistes plutôt que de dire la même chose à chaque sortie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
72 30