En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Joey Barton tout proche de l'OM ?

Et si l'OM réalisait la vraie folie de ce mercato estival ? C'est encore à prendre avec des pincettes, mais les médias anglais annoncent un incroyable échange entre Stéphane Mbia et le joueur des QPR, Joey Barton. JOEY BARTON, PUTAIN !

Modififié
Une bombe. Une vraie. Évidemment, on ne parle pas d'une folie des Qataris, genre une offre pour Messi. Certes, mais la nouvelle a quand même de quoi faire vibrer la Ligue 1. Attention mesdames, messieurs : Joey Barton pourrait rejoindre l'Olympique de Marseille. Et ce, incessamment sous peu. Boom !

On ne sait encore que très peu de choses sur l'éventuelle venue du hispter le plus dingue de Premier League. En fait, c'est la fameuse chaîne anglaise SkySports qui a lâché le bruit dans la nature ce soir, relayée dans la foulée par le site marseillais Le Phocéen. En gros, le deal serait assez simple : le milieu des QPR enfilerait la tunique de l'OM pendant que Stéphane Mbia ferait le chemin inverse, pour rejoindre Djibril Cissé aux Queens Park Rangers. Ce n'est peut-être qu'une rumeur, mais elle émoustille sans doute tout le Vieux Port. D'autant plus que le joueur - accroc à Twitter devant l'Éternel - s'est fendu d'un «  Bonne nuit » à la fin de son dernier message...

Voilà une nouvelle qui a de quoi faire frémir les adversaires de l'OM, les arbitres voire même ses propres coéquipiers, si l'on s'en réfère à quelques faits d'armes du natif de Huyton ! D'ailleurs, alors qu'on croyait qu'il s'était calmé la saison dernière, il avait profité de l'ultime rencontre face à Manchester City pour péter les plombs. Résultat : douze matchs de suspension et une radiation du groupe de QPR pour la saison à venir.

Entre Zlatan Ibrahimović à Paris, Adrian Mutu à Ajaccio et Joey Barton à l'OM - si les deux derniers transferts se confirmaient -, la Ligue 1 risque bien de découvrir une autre facette du football... La plus plaisante, quelque part.


Plus d'infos, enfin peut-être, dès qu'on en sait plus...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Ce Betis en veut plus