Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Joey Barton tout proche de l'OM ?

Et si l'OM réalisait la vraie folie de ce mercato estival ? C'est encore à prendre avec des pincettes, mais les médias anglais annoncent un incroyable échange entre Stéphane Mbia et le joueur des QPR, Joey Barton. JOEY BARTON, PUTAIN !

Modififié
Une bombe. Une vraie. Évidemment, on ne parle pas d'une folie des Qataris, genre une offre pour Messi. Certes, mais la nouvelle a quand même de quoi faire vibrer la Ligue 1. Attention mesdames, messieurs : Joey Barton pourrait rejoindre l'Olympique de Marseille. Et ce, incessamment sous peu. Boom !

On ne sait encore que très peu de choses sur l'éventuelle venue du hispter le plus dingue de Premier League. En fait, c'est la fameuse chaîne anglaise SkySports qui a lâché le bruit dans la nature ce soir, relayée dans la foulée par le site marseillais Le Phocéen. En gros, le deal serait assez simple : le milieu des QPR enfilerait la tunique de l'OM pendant que Stéphane Mbia ferait le chemin inverse, pour rejoindre Djibril Cissé aux Queens Park Rangers. Ce n'est peut-être qu'une rumeur, mais elle émoustille sans doute tout le Vieux Port. D'autant plus que le joueur - accroc à Twitter devant l'Éternel - s'est fendu d'un «  Bonne nuit » à la fin de son dernier message...

Voilà une nouvelle qui a de quoi faire frémir les adversaires de l'OM, les arbitres voire même ses propres coéquipiers, si l'on s'en réfère à quelques faits d'armes du natif de Huyton ! D'ailleurs, alors qu'on croyait qu'il s'était calmé la saison dernière, il avait profité de l'ultime rencontre face à Manchester City pour péter les plombs. Résultat : douze matchs de suspension et une radiation du groupe de QPR pour la saison à venir.

Entre Zlatan Ibrahimović à Paris, Adrian Mutu à Ajaccio et Joey Barton à l'OM - si les deux derniers transferts se confirmaient -, la Ligue 1 risque bien de découvrir une autre facette du football... La plus plaisante, quelque part.


Plus d'infos, enfin peut-être, dès qu'on en sait plus...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Ce Betis en veut plus