Joey Barton sera au Glastonbury Festival

0 4
Plus fan de rock que de l'ambiance des nights clubs, Joey Barton a décidé de prendre sa tente et son réchaud pour aller se défouler au Glastonbury Festival, qui est, ni plus ni moins, le plus grand festival de musique du monde.

Crée après la mort de Jimi Hendrix en 1970, chaque année, à la fin juin et sur près de 4 km², plus de 150 000 festivaliers viennent se déhancher et faire la fête. Pour le cru 2011 on parle d'artistes tels que U2, Coldplay ou Beyoncé et donc Joey Barton, incognito, phone-tel dans la main pour surveiller les textos de l'agent et sûrement quelques pintes dans le nez.

Une baston ou des pogos sont à prévoir.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mais LOL

Glastonbury festival: 150 000 entrées en 2005, soyons sympa pour eux, c'est 177000 en 2007 déjà (oui oui, wikipedia, la crème du journalisme hein.... lisez le paragraphe entier)

Sziget festival: 382 000 entrées en 2010....


même en France on fait mieux que Glastonbury bande de busards, avec 240000 entrées en 2010.

Et encore je ne cite que l'europe.


que vous ayez une culture de piaf est une chose, mais le pompeux "ni plus ni moins, le plus grand festival de musique du monde".....

AHAHAHAHAHYAHAH

Vous êtes un magazine de foot, restez en là.
Tu m'as devancé clemölösö ^^

Le glastonbury est le festival qui compte le plus de scènes je pense, mais bon nombre des scènes du glastonbury sont dédiées au théatre, spectacles, pas seulement à la musique, et celui -ci ne dure que 3 jours.

A coté de ca, le sziget, c'est une quinzaine de scènes, des bars qui prennent le relais quand les concerts s'arrêtent, tout y est dédié à la musique, pas de camping clôturé, on peut planter sa tante où on veut( où on peut ) un monde icnroyable, et un cadre génial, une semaine de folie sur une île au beau milieu du danube!!

C'est quasiment le festival ultime( je n'ai pas tout fait donc je ne sais pas, il y a peut-être mieux ailleurs) mais en tout cas, pour avoir fait plusieurs festivals en Europe, le sziget est vraiment unique!!
et puis m.erde, pour citer les bouses que sont U2, coldplay ou beyonce alors qu'il y a des plein plein de groupes vraiment bien, fait réellement avoir une culture musicale proche du zéro ou des goûts de chiottes (ou les deux).
mais voyant le visuel du festival, cette buse de NB a tout simplement cité les 3 premiers noms en hauts de l'affiche. quelle médiocrité...
j'avais même pas prêté attention à ce détail inglorious, mais finalement, fallait pas s'attendre à autre chose malheureusement...

Et tout britsh qu'il est, je doute fort que joey barton aille festoyer au glaston devant des U2, coldplay , et pire , beyoncé!

(ayant déjà entendu et lu pas mal d'interview du bonhomme, aussi sauvage peut-il paraître, aussi fausse soie cette image, malgré tout les bruits-raciste, violent, haineux- courant sur lui, ca ne doit pas être fort désagréable de faire un festoche avec ce genre de saoulard^^ -mais à choisir je fais le sziget tout de même^^- )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Liverpool signe Doni
0 4