En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Joey Barton sera au Glastonbury Festival

Plus fan de rock que de l'ambiance des nights clubs, Joey Barton a décidé de prendre sa tente et son réchaud pour aller se défouler au Glastonbury Festival, qui est, ni plus ni moins, le plus grand festival de musique du monde.

Crée après la mort de Jimi Hendrix en 1970, chaque année, à la fin juin et sur près de 4 km², plus de 150 000 festivaliers viennent se déhancher et faire la fête. Pour le cru 2011 on parle d'artistes tels que U2, Coldplay ou Beyoncé et donc Joey Barton, incognito, phone-tel dans la main pour surveiller les textos de l'agent et sûrement quelques pintes dans le nez.

Une baston ou des pogos sont à prévoir.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Liverpool signe Doni